Posté(e) 15 mars 200521 a Ca y est, à Toulouse c'est parti!!!!! Je suis au collège Bellevue, dans la salle d'à côté de ma "compagne" de concours....j'suis trop contente!!!! On commence à 8h30 le français le matin et 14h30 les maths l'après-midi....
Posté(e) 15 mars 200521 a moi, à Montauban, c'est reçu aujourd'hui aussi. même salle et même endroit que l'an passé...
Posté(e) 15 mars 200521 a Mais comment se fait-il qu'ici à la Réunion; alors que la date des écrits est le 8 avril nous n'ayons pas encore reçu de convocations!! Vive l'administration!!!
Posté(e) 15 mars 200521 a pour les académies de paris, creteil, versaille on recevra les convocations 8 à 10 jours avant le concours. donc encore le temps de reviser
Posté(e) 15 mars 200521 a pour les académies de paris, creteil, versaille on recevra les convocations 8 à 10 jours avant le concours.donc encore le temps de reviser <{POST_SNAPBACK}> Oui mais aussi encore le temps de stresser de pas avoir la convocation :P
Posté(e) 15 mars 200521 a petite info pour ceux qui passent le concours à Marseille : il y a actuellement une grève des postiers dans le coin dpuis déjà un petit moment....