Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Parce qu'on est là aussi, même si on est moins nombreux... on a aussi besoin de tout votre soutien... nos résultats sont aujourd'hui à 17h00. A nous
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Merci Dieu!!!! Qui d'autre en 3ème voie? Sonicdounette, drshiva, cec...
benetc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Merci Dieu!!!! Qui d'autre en 3ème voie? Sonicdounette, drshiva, cec... Moi aussi j'attend mais j'ai peu d'espoir j'aimerai qu'ils donnent les résultats avant 4h15 (heure à laquelle je récupère les enfants à l'école ) Bonne chance à tous zen zen zen zen
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Moi aussi j'attend mais j'ai peu d'espoir j'aimerai qu'ils donnent les résultats avant 4h15 (heure à laquelle je récupère les enfants à l'école ) Bonne chance à tous zen zen zen zen Tu sais je ne pense pas avoir beaucoup de chances de réussite non plus... mais qui sait??!!!! Moi j'ai changé d'horaire avec ma collègue... je devais finir à 16h00 et je lui ai dit que je préférais finir à 18h00 aujourd'hui elle m'a regardé elle doit croire que je suis folle!!!!
tibencho Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 moi aussi lyon 3eme voie en attente. avez vous essayé de vous connecter sur le site indiqué sur la convo pour avoir les résultats sur internet. moi je n'y arrive pas et vous? JE ne pourrais pas etre a lyon ce soir pour l'affichage , j'ai donc besoin d'internet... Merci et bonne journée d'attente
benetc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 moi aussi lyon 3eme voie en attente. avez vous essayé de vous connecter sur le site indiqué sur la convo pour avoir les résultats sur internet. moi je n'y arrive pas et vous? JE ne pourrais pas etre a lyon ce soir pour l'affichage , j'ai donc besoin d'internet...Merci et bonne journée d'attente je me suis connectée sans pb mais pour l'instant il n'y a rien ... voilà le lien http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats#bookmark
tibencho Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 moi aussi lyon 3eme voie en attente. avez vous essayé de vous connecter sur le site indiqué sur la convo pour avoir les résultats sur internet. moi je n'y arrive pas et vous? JE ne pourrais pas etre a lyon ce soir pour l'affichage , j'ai donc besoin d'internet...Merci et bonne journée d'attente je me suis connectée sans pb mais pour l'instant il n'y a rien ... voilà le lien http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats#bookmark merci pour le lien bonne attente
emma2251 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour, J'attends également le résultat pour une amie .. et pour vous aussi ! Connaissez-vous les chiffres pour 3ème concours lyon : inscrits, présents, admissibles ? Merci !!
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Je suis en train de boire mon 5ème café de la journée... à ce rythme je vais être surrexcitée ce soir moi!!!! Et pi j'comprend pas... je n'arrête pas d'actualiser publinet mais il ne veut pas me donner les résultats... l'est pas sympa celui là
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour,J'attends également le résultat pour une amie .. et pour vous aussi ! Connaissez-vous les chiffres pour 3ème concours lyon : inscrits, présents, admissibles ? Merci !! Isabelle Dumazet de la SGEN m'avait dit 550 inscrits. Les autres chiffres ne sont pas disponibles. Le SNUIPP m'avait répondu qu'aucun chiffre n'était dispo et qu'ils me les enverraient dès qu'ils les avaient... et pas de mail pour l'instant!!!!
Messages recommandés