Posté(e) 21 mai 200719 a Auteur Courage à vous tous !! Athéna, sonicdounette & doriane J'allais oublié miel ! Oui donc AthénaDoriane c'est pareil ..... Tout ca pour dire que je savais pas ... bientôt la fin du supplice ! Je n'avais même pas remarqué que tu m'avaiscité 2 fois!!!!!
Posté(e) 21 mai 200719 a merci pour vos encouragements, je viens refaire un tour parmi vous car j'en ai assez de me tordre ds tous les sens en regardant des films complètement idiots J'en peux pluuuuuuuuussssssssss !!! Grrrrrrrrrrr
Posté(e) 21 mai 200719 a Auteur merci pour vos encouragements, je viens refaire un tour parmi vous car j'en ai assez de me tordre ds tous les sens en regardant des films complètement idiots J'en peux pluuuuuuuuussssssssss !!! Grrrrrrrrrrr Ah ben chui pas la seule!!!! Ça me rassure!!!!
Posté(e) 21 mai 200719 a merde à toutes et à tous... nous, c'est pas encore... le 30... et c'est pénible d'attendre!!!
Posté(e) 21 mai 200719 a J'espère pour vous que les résutats vont pas tarder à paraître...y'a rien de pire que ces dernières minutes d'attendre!
Posté(e) 21 mai 200719 a 24 utilisateurs, le moins qu'on puisse dire c'est que ces résultats nous tiennent en haleine. pour cette dernière ligne droite J'édite 31 utilisateurs... ;-)