Posté(e) 21 mai 200719 a Ca y est !!! Vous avez vu !!!Regardez en fichier joint !!! tu as raison on te croit !!!!!!
Posté(e) 21 mai 200719 a Bon aller je vais manger! A dans 2 heures!!!!! dommage les resultats sont pour dans deux secondes ......
Posté(e) 21 mai 200719 a Courage à vous tous !! Athéna, sonicdounette & doriane J'allais oublié miel !
Posté(e) 21 mai 200719 a coucou Me revoilou !! De retour de 10 jours de vacances dans ma région natale !! De la pluie, de la pluie et de la pluie !!lol ! Bon je vous souhaite à tous d'être admissibles (et pour moi aussi qd même... Et vous savez ce que m'a imposé mon mari ce matin !! 30 min de course à pied !! Je lui ai pourtant dit que ça ne servait pas à grand chose étant donné que je n'y crois plus trop ! Bref ça me servira pour mon régime ! lol ! Aller courage à tout le monde Nb : Athénéa tu vas finir par me stresser ! lol ! hihi
Posté(e) 21 mai 200719 a Coucou! Je profite de ma pause pour vous envoyer une tonne de trèfle :clover: :clover: :clover: :clover: Aurore