Aller au contenu

certificat d'EPS : medecin agréé ou non sur l'académie?


momoun

Messages recommandés

bonjour,

nous avons l'épreuve sportive la semaine prochaine mais je ne comprends pas bien (en fait je veux être sûre à 100%) si on est apte : on peut aller voir son medecin habituel et si c'est une dispense c'est un medeci agréé? c'est bien ça? C'edst ce que je comprends mais bon deux avis valent mieux qu'un!

merci!

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question que toi et je suis allée voir sur de nombreux postes, j'ai appelé l'inspection académique du Loir et Cher et je sais que certaines personnes ont appelé le rectorat donc je pense maintenant être sûre à 100% que le médecin de famille suffit. Il faut aller voir un médecon agréé UNIQUEMENT pour un certificat de contre indication.

Bon courage

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

on lit tjs des infos catastrophiques ou tel ou tel candidat n'a pas pu réaliser l'épreuve sportive pour un problème de medecin... alors je préfère vérifier!

merci encore!

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Merci!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que le médecin de famille suffit (j'ai appellé le rectorat en disant que dans mon académie d'origine il fallait absolument le médecin agrée et donc la dame m'a assuré que dans le Centre pas besoin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé ! merci doc pour le précieux sésame.

Maintenant, à moi de ne pas l'oublier le jour j ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé ! merci doc pour le précieux sésame.

Maintenant, à moi de ne pas l'oublier le jour j ... :P

oui sur orléans faut l'apporter le jour j! car dans le sud fallait l'envoyer en recommandé simple avant le début des épreuves (je vous dit pas le stress que j'ai eu en pensant que à orléans fallait l'envoyer!!!!!!!!!!)

Petite question: le jour du 1500m faut amener comme papier que le certificat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ET LES EPINGLES A NOURRICE !!!!!!!!!!

c'est vrai !!!!les fameuses épingles de sureté!

Pour ce qui du certificat c'est ok, j'en viens.Par contre mon médecin n'était pas forcément bien réveillé car il n'a pas mis le tampon dans l'encadré mais sous son nom avec la date (du coup l'encadré est vide, ça fait bizarre): vous pensez que ça craint?????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...