Aller au contenu

où acheter "l'école de Léon" ou "calinours va à l&#


Messages recommandés

Je suis MAD donc je prépare tous les niveaux, pour la mater j'ai décidé de travailler sur l'école de léon ou calinours mais je ne vais pas acheter les livres maintenant car ce n'est pas sûr que j'ai des maternelles. Est ce que vous connaissez un magasin où je pourrais directement l'acheter?

Même question pour des bandes de velcro et des bandes magnétiques si vous savez.

Merciiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis MAD donc je prépare tous les niveaux, pour la mater j'ai décidé de travailler sur l'école de léon ou calinours mais je ne vais pas acheter les livres maintenant car ce n'est pas sûr que j'ai des maternelles. Est ce que vous connaissez un magasin où je pourrais directement l'acheter?

Même question pour des bandes de velcro et des bandes magnétiques si vous savez.

Merciiiiiiiiiiiii

Tout dépend où tu habites! A la Fn..., Extrap...., dans ton supermarché, sur Internet, ou tout simplement chez ton petit libraire préféré :')

Les bandes velcro peuvent s'acheter en mercerie (c'est moins cher) et les bandes magnétiques... de la récup de magasin?? (ils en ont au dos de leur affiches cartonnées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question des bandes magnétiques si vous savez.

Directement chez un fournisseur comme Majuscule par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi MAD ?*

Remarque perso qui n'engage que moi, qu'un instit (ou futur instit) ne sache pas où on peut acheter des livres, me laisse... quelque chose m'échappe, ou alors je suis devenu un vieux con... voilà, pour ne vexer personne, on va dire ça ! :cry:

* j'ai trouvé... MAD = mis à disposition... évident, non ?

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur Amazone. ça arrivera dans les 2 jours sans avoir à te déplacer et en plus c le même prix qu'en librairie (pas de frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée dans une librairie ce matin: il y avait dans la section jeunesse une table sur laquelle étaient mis en évidence des albums sur le thème de la rentrée. Pas très compliqué à trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur Amazone. ça arrivera dans les 2 jours sans avoir à te déplacer et en plus c le même prix qu'en librairie (pas de frais de port)

:D :D

... à un tarif défiant le salaire des enseignants :bleh: : disponibles à partir de EUR 160,49

L'école de Léon est en réimpression !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur Amazone. ça arrivera dans les 2 jours sans avoir à te déplacer et en plus c le même prix qu'en librairie (pas de frais de port)

:D :D

... à un tarif défiant le salaire des enseignants :bleh: : disponibles à partir de EUR 160,49

L'école de Léon est en réimpression !

MCD

OUPS !!

moi je l'ai trouvé à la SADEL d'Angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche l'école de léon et ne le trouve nul part actuellement (sauf j'ai vu comme sourimimi 160€ :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche l'école de léon et ne le trouve nul part actuellement (sauf j'ai vu comme sourimimi 160€ :D ).

Dingue ! Je l'ai acheté il y a 8 jours sur Am*zon !! :blink:

Ils choisissent la période idéale pour faire des rééditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi MAD ?*

Remarque perso qui n'engage que moi, qu'un instit (ou futur instit) ne sache pas où on peut acheter des livres, me laisse... quelque chose m'échappe, ou alors je suis devenu un vieux con... voilà, pour ne vexer personne, on va dire ça ! :cry:

* j'ai trouvé... MAD = mis à disposition... évident, non ?

Tu penses bien que je sais qu'en allant dans une librairie je trouverai des livres et non pas des paires de chaussettes!!! alors t'imagines bien qu'en posant cette question j'entends, bien sûr, quel magasin vend encore ce livre... Sinon, en effet, MAD veut dire mis à disposition. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...