Aller au contenu

Xavier Darcos à Dimanche +


pepite100

Messages recommandés

Le collectif SEPT 68 a occupé le 3 avril dernier, l'Ispection Académique du Haut-Rhin. Sur place se trouvait une équipe de l'émission Dimanche +.

Dimanche prochain, le reportage sera diffusé sur canal + en présence du ministre.

Voici un communiqué du collectif :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à notre action à l'Inspection académique du Haut Rhin, voilà un petit compte rendu agrémenté de photos.

Vous pourrez aussi nous voir en action dans l'émission Dimanche plus , sur Canal en clair dimanche à partir de 12h.45.

Aux dernières nouvelles, le ministre est l'invité de l'émission. Nous aurons donc ses commentaires en direct.

Aux dernières nouvelles également : l'IA avait dans un premier temps effectivement envisagé de nous recevoir mais cela lui a été fermement interdit par le ministère !!!

Bonnes fêtes de pâques à tou(te)s

Quelle va être la réaction du ministre ?

Le compte-rendu de l'action en pièce jointe plein de rebondissements.

http://www.sendspace.com/file/871tie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment lors de cette émission, il devrait y avoir un reportage sur les désobéisseurs.

A ce jour, nous sommes 2747 à travers la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'émission.

Merci à la journaliste qui a bien fait son boulot, hélas la langue de bois fonctionne encore...

à gerber, j'vous dis... :sleep: Heureusement que les 380 000 non désobéisseurs sont ravis des réformes et notamment du soutien, alors c'est pas 3 000 trouble-fête violents qui vont faire peur à super Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est pas 3 000 trouble-fête violents qui vont faire peur à super Xavier.

J'ai remarqué également l'emploi de cet adjectif.

A-t-il trop regardé les journaux de TF1, pépère ?

Ou voudrait-il que dans l'esprit du bon peuple, les désobéisseurs fussent assimilés aux Black Blocs et autres dangereux extrémistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Que vont penser les parents des désobéisseurs, qui refusent de respecter la loi?...qui refusent de faire du soutien à leurs enfants?" :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas regardé l'émission, on peut la revoir sur le site de canal + http://player.canalplus.fr/#/231791!!

Quelques précisions :

Émission Dimanche + avec Xavier Darcos : http://player.canalplus.fr/#/231791

(pour voir l'interview de Xavier Darcos : après la publicité, aller à l'instant 06:09 de l'enregistrement de l'émission)

(remarques : pour voir le reportage vidéo sur les désobéisseurs diffusé durant l'interview aller à l'instant 10:25 et pour voir, en particulier, le reportage sur l'occupation de l'Inspection Académique du Haut-Rhin aller à l'instant 13:25)

Émission Confidences + avec Xavier Darcos : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentai...c-dimanche.html?

(choisir le reportage intitulé "Interview de Xavier Darcos")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir, en particulier, le reportage sur l'occupation de l'Inspection Académique du Haut-Rhin aller à l'instant 13:25)

Si vous voyez une paire de Kickers ben ce sont les miennes lol

Cela dit je suis en colère car notre action était non violente et Cardos nous a fait passer pour des agitateurs violents -

L'heure est grâve : "cessez de rire, charmante Elwire, les loups sont entrés dans Paris ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyez une paire de Kickers ben ce sont les miennes lol

Je les ai vues. :lol:

Moi aussi ! :lol:

Je suis écœurée par le mépris et la mauvaise foi de de M. Darcos ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyez une paire de Kickers ben ce sont les miennes lol

Je les ai vues. :lol:

Moi aussi ! :lol:

Je suis écœurée par le mépris et la mauvaise foi de de M. Darcos ! :cry:

Je ne comprends pas ton étonnement... :wink: C'est une attitude pourtant "récurrente" chez lui depuis le début de son règne, non ? :lol:

A+

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir, en particulier, le reportage sur l'occupation de l'Inspection Académique du Haut-Rhin aller à l'instant 13:25)

Si vous voyez une paire de Kickers ben ce sont les miennes lol

Cela dit je suis en colère car notre action était non violente et Cardos nous a fait passer pour des agitateurs violents -

L'heure est grâve : "cessez de rire, charmante Elwire, les loups sont entrés dans Paris ...."

Moi aussi j'ai vu tes chaussures!!! :D

Carlos??? vous faire passer pour des agitateurs violents? :bleh: Mais kes tu bois doudou didon ? lol

Trêve de plaisanterie, on ne peut en effet qu'être écoeuré. Faudrait faire une version relookée spécialement pour Darcos de la chanson de Reggiani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...