Aller au contenu

Sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe A ?


Zarko

Sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe A  

749 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    71

  • Gelsomina31

    10

  • couane

    6

  • °Vanille°

    4

moi je ne le ferais qu'à la condition que la Bachelotte se fasse piquer devant huissier de justice :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est non! Le vaccin n'a pas encore d'AMM et j'ai trop peur qu'il y ait plus de risques parce qu'on aura testé le vaccin à la va-vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ils ne disent rien sur ceux qui se font chaque année vacciner contre la grippe saisonnière...Combien de vaccins vont-ils "recevoir" ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est non! Le vaccin n'a pas encore d'AMM et j'ai trop peur qu'il y ait plus de risques parce qu'on aura testé le vaccin à la va-vite!!

Tout pareil que toi !!!

Je ne suis absolument pas pour les vaccins de maniere generale et encore moins pour celui là...

A peine a-t-on découvert le virus que nous avons l'antidote... C'est fou comme ca va vite maintenant dans les labos de recherche...

Mais je pousserai même la réflexion à savoir si ca n'est pas Pasteur qui aurait volontairement créer le virus et l'antidote... histoire de se faire une bonne petite rentrée d'argent !!!

Il faut vraiment garder un esprit critique par rapport à tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, on n'a même pas une visite médicale par an, alors qu'on travaille justement avec des gosses?

Ben, ouais... :devil_2: Tiens, je me demande même si ça ne va pas être au directeurs de "gérer" ces campagnes de vaccinations, puisque j'ai entendu que ce serait dans les écoles qu'elles auront lieu ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce sera comme chaque année un vaccin contre la grippe saisonnière, car c'est la sécu qui paye. Mon pneumo-allergologue a fait passer mon asthme à 100%. Je suis un " cas à surveiller " comme il dit. Je suppose que je vais faire partie des personnes qui auront aussi droit au vaccin anti grippe A ( gratuitement ).... Mais là...... je ne sais pas si je vais accepter, j'attends mon prochain rdv avec mon gentil toubib....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce qu'on n'a pas assez de recul sur ce vaccin et en plus je suis enceinte : quelles conséquences sur le bébé? Certes, les conséquences seraient peut-être pires si j'attrape le virus, mais rien ne garantis que je l'attrape! Quand on voit le nombre de trucs qui sont interdits pendant la grossesse ça m'étonne qu'on conseille ce vaccin aux femmes enceintes : serait-il uniquement composé d'eau pure et compterait-on sur l'effet placebo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, bizarre tout ça....surtout que les 4 labos concernés n'ont pas du tout utilisé les mêmes méthodes de fabrication !! C'est à dire que les vaccins SERONT DIFFERENTS SELON LES MARQUES ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...