Aller au contenu

Le post des Mise à Disposition


Maoria

Messages recommandés

Bonsoir !!

Au lieu de faire des post selon les départements où peu de personnes interviennent, pourquoi ne pas venir se

regrouper ici pour faire part de notre impatience - exaspération - énervement (barrer les mentions inutiles).

Alors je commence par une question !

quel est votre statut sur iprof ?

Moi c'est simple, je n'en ai pas, ce qui est très rassurant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    20

  • MissCitron

    16

  • mathildepuce

    16

  • Petitebouh

    14

Bonne idée, je me sens un peu seule moi aussi !

Alors moi je suis mise à disposition à l'école de mon village (ce qui est déjà bien, d'autant que je connais l'école, j'y étais en T1) et sur I-prof je suis "sans affectation" (ça fait plaisir...)

La CAPD a lieu mardi après-midi, mais apparemment il n'y aurait que 40 postes pour 126 "surnombres" donc je ne sais même pas si j'aurai quelque chose, et encore pire, je ne sais même pas s'il faut espérer avoir quelque chose car ça risque d'être encore une fois super loin (l'année dernière j'étais à 1h de route..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à disposition dans une école à 1h de chez moi, 2h aller-retour. C'est pas la joie!!!

Sur I-prof: pas d'affectation.

La CAPD a eu lieu vendredi, et toujours pas de nouvelles.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà ce qui est marqué pour moi depuis jeudi, avant ça c'était écrit comme vous "sans affectation"

Affectation provisoire Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement, comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE)

Rattachement administratif CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN SAINT PAUL EN FORET Saint-Paul-en-Forêt

J'ai été mise à disposition pendant 3 jours (jeudi, vendredi, lundi) de la circo de Saint Paul en forêt qui m'a placé dans une école à 1h15 de chez moi et la prochaine CAPD est lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Je me joins à vous ... je fais plus fort au niveau trajet : 1h40 de chez moi !!!

Bon courage à toutes et à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que tout cela n'est pas clair!

Dans le Gard nous sommes voués à faire des remplacements (sûrement quand il n'y aura plus/pas de remplaçants), mais on ne nous donne surtout pas le statut de brigade parce que cela leur coûterait trop cher; je risque de remplacer quelques enseignants qui s'absentent 1 jour ou 2 dans l'école où je suis en surnombre, mais pour autant je ne suis RIEN! Si, le bouche trou... Je n'en veux pas du tout aux collègues et je suis plutôt contente de les remplacer, mais du coup c'est tout bénéf pour l'IA! Pas de remplaçant à dépécher sur l'école et pas de remplaçant à payer! S'il faut, ça n'apparaîtra même nulle part...

Je sais pas si vous avez entendu parler aussi de ce qui s'est tramé jeudi ou vendredi (toujours pour le Gard); ils en ont parlé à la radio et il y a des articles sur le site des syndicats (mais pas très clairs). Des ouvertures de classes ont été refusées parce que l'IA n'avait plus de marge... mais ils se sont débrouillés pour créer des classes provisoires (qui n'ouvrent que pour l'année) et y affecter des gens en surnombre qui n'auront même pas d'arrêtés de nomination puisque officiellement la classe et le poste n'existent pas... C'est un truc de fou! Je ne sais plus quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous (le 49 ; Maine et Loire ; Pays de la Loire) c'est encore mieux aucune nouvelle de l'IA pour nous dire d'aller dans telle école (du coup je vais dans celle de mon village où d'ailleurs je ne suis pas accueillie les bras grands ouverts...passons...) et sur I PROF absolument rien d'inscrit !!

Si je fais des remplacements je veux avoir le statut de remplaçant ou brigade autrement je n'accepterai pas d'aller sur le poste. Il ne faut pas pousser quand même !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il y a des incohérences : une collègue a dû s'absenter vendredi, du coup j'ai pris sa classe, normal.

Sauf qu'à 14h30, l'IA a envoyé un remplaçant... N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi MAD, dans le 06, et je suis rattachée à une école mater à 45 min de chez moi (ça va encore !!) où les collègues sont très sympas et contents que je sois là, surtout en PS où ça pleure pas mal.

Prochaine étape mardi ou mercredi aprem, lors de la CAPD, ms je doute que tt le monde soit affecté car nous sommes environ 60.

Sinon sur Iprof il y a écrit "vous n'avez pas d'affectation".

Bon courage à tous !

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi MAD, dans le 06, et je suis rattachée à une école mater à 45 min de chez moi (ça va encore !!) où les collègues sont très sympas et contents que je sois là, surtout en PS où ça pleure pas mal.

Prochaine étape mardi ou mercredi aprem, lors de la CAPD, ms je doute que tt le monde soit affecté car nous sommes environ 60.

Sinon sur Iprof il y a écrit "vous n'avez pas d'affectation".

Bon courage à tous !

Mathilde

Bonsoir Mathildepuce,

Comment ce fait-il que tu ais obtenu ta mutation vers le 06 alors que celui ci est excédentaire de 60 personnes d'autant plus que tu es ''seulement'' T2 comme moi.

Je suis du 83 et on me refuse l'inéat dans le Finistère car le département est excédentaire d'une trentaine de personnes.

Comment as-tu formulé ta demande pour obtenir un tel résultat qui me parait tellement improbable. L'académie de Nice est réputée impénétrable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'en suis aussi... :glare:

pour le moment j'ai fait 3 jours pour aider dans une classe unique....

Par chance on m'a mise près de chez moi donc ça c'est bien mais bon j'ai quand même du mal a apprécier la situation, on n'a aucune visibilité, c'est assez désagréable!

bon courage à tout le monde! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...