Aller au contenu

Le post des Mise à Disposition


Maoria

Messages recommandés

coucou

mad dans le 31

dns i prof écrit en gras bien sur au cas où je ne sache pas lire: vous n'avez pas d'affectation

on est une soixantaine dans le département

une commission lundi sur : ouverture fermeture

une jeudi: affectation sur les ouvertures et les autres????

l'ien me dit de rester dans l'école mater où il m'a mise jusqu'au vendredi 11

après il ne sait pas ce qu'il va faire de nous: on est 5 dan sa circo

alors on verra courage

moi j'en ai marre de faire de la paperasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    20

  • MissCitron

    16

  • mathildepuce

    16

  • Petitebouh

    14

Salut !

Bien contente de trouver ce post pour lâcher un peu la pression. Je suis MAD dans le 95.

Pas de poste, mise à disposition dans une école élémentaire, je passe mes journées à faire des photocopies. Ce n'est vraiment pas la faute de l'équipe, au contraire, ils essaient de me donner un max de petits trucs à faire pour que la journée passe plus vite. Ils sont désolés pour moi.

Je suis loin de chez moi, 35 min aller mais ça encore c'est pas trop grave.

C'est le stress parce qu'on ne sait rien. J'ai vu l'IEN jeudi matin et elle n'en sais pas plus, il y avait une réunion des IEN à l'IA le même jour mais comme je n'ai pas eu d'appels, je me dis que ça n'a pas fait avancer les choses. Le site d'un syndic précise qu'une réunion a eu lieu à l'IA vendredi au sujet des ouvertures et fermetures de classes mais je ne vois rien au sujet des MAD.

J'aimerai savoir si notre sort est une routine à chaque rentrée, à ce moment là, je me prendrais moins la tête.

Mais, je lis des témoignages partout et ce n'est pas encourageant. Je ne sais pas où est le vrai. J'aimerai savoir exactement ce qu'il en est.

J'appréhende tous les jours qu'on m'appelle à la dernière minute et que je m'y pointe sans aucune préparation.

Solidaires les amis ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je me sens moins seule d'un coup...on m'a mise en aide à la direction jusqu'à mardi...je fais des photocopies, du café, je prends la classe de temps en temps, c'est pas très confortable comme situation mais bon apparament c'est comme ca tous les ans en Ille et vilaine! J'attends mardi la reunion pour les ouvertures de classe, mais je stresse d'avoir a prendre une classe au pied levé!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mathildepuce,

Comment ce fait-il que tu ais obtenu ta mutation vers le 06 alors que celui ci est excédentaire de 60 personnes d'autant plus que tu es ''seulement'' T2 comme moi.

Je suis du 83 et on me refuse l'inéat dans le Finistère car le département est excédentaire d'une trentaine de personnes.

Comment as-tu formulé ta demande pour obtenir un tel résultat qui me parait tellement improbable. L'académie de Nice est réputée impénétrable!!!

Salut,

Pour répondre à ta question, je n'ai rien fait de particulier à part un rapprochement de conjoint, c'était ma 1ère demande et j'en étais la 1ère étonnée ! Ceci dit, je ne suis pas la seule à être entrée dans le département 06, et mon département d'origine était excédentaire pour la 1ère fois, ça aide ! Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on se retrouve en surnombre alors que les permutations sont censées compenser les entrées et les sorties.

Bref, c'est pour ça que je ne plains pas trop d'être MAD, j'ai déjà eu de la chance d'obtenir ma mutation du 1er coup ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ennuie dans ce bureau

encore trente minutes mais j'en peux plus

demain après midi je vais remplacer une zil car les zil seront en réunion super

enfin ça me fera un peu d'action en attendant des nouvelles la réunion est cet après midi

alors j'attends

j'espère que pour vous c'est plus pationnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ennuie dans ce bureau

encore trente minutes mais j'en peux plus

demain après midi je vais remplacer une zil car les zil seront en réunion super

enfin ça me fera un peu d'action en attendant des nouvelles la réunion est cet après midi

alors j'attends

j'espère que pour vous c'est plus pationnant

Ce matin j'ai remplacé une instit' dont la fille est malade.

Cet après-midi rien jusqu'à 14h30 (ahi si, bavardages avec l'EVS en buvant un café). Puis j'ai accompagné une classe en sport et je suis partie à 16h00.

Pas vraiment plus passionnant que toi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, je fais les évaluations des CP (il y a pas mal de choses à faire passer en individuel et vu qu'il y a 2 classes, ça m'occupe)

Je finis demain matin et l'après midi j'accompagne une collègue en sport.

Euh après je sais pas, je commencerai à stresser pour les résultats de la CAPD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est MAD en Isère.

Pré-rentrée et rentrée à tailler des crayons, couvrir des livres et écrire des pages de garde. :wacko: Depuis vendredi décharge de directeur en formation ou de directeurs qui n'ont pas de décharge dans la semaine.

Voili, voilou, rien de passionnant mais au moins je suis devant des élèves!

La CAPD se tiendrait vendredi mais apparemment les syndicats ne sont pas invités alors on n'en sait pas beaucoup plus ...

Bon courage à tous les standardistes et remplisseurs de base élève :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement dans ma circo ils n'ont pas trainé car dès jeudi 9h 30, ils m'ont envoyé dans une école assez loin (50min de route) pour décharger une directrice en maternelle pendant 3 jours et demain ils m'envoient dans l'élémentaire à côté remplacer une instit qui est à 80% sans décharge de nommée. Génial, mais au moins je ne m'ennuie pas! Je ne compte pas faire brigade remplaçante encore longtemps car je n'ai aucun statut comme vous et surtout je ne suis pas remboursée pour ces trajets (50 kms de chez moi). J'espère vraiment que demain sera mon dernier jour et qu'après ils me laisseront attendre dans mon école d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Moi aussi, mise à disposition dans le département de l'Aveyron!

Je suis rattachée dans une école à 1/4 heure de chez moi donc c'est pas trop loin.

Mais, entre les photocopies et les tableaux excel, je me demande bien où est le boulot d'instit!!

Je n'ai aucun contact avec les élèves, en gros je suis la secrétaire du directeur!!

Bref, rien de bien intéressant!!

La CAPD est mercredi... j'attends...

Gros bisous à toutes et bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est pas la joie au niveau postes...

dans mon secteur, il y a seulement 2 ouvertures et 3 fermetures annulées...

ça fait 5 postes, et je ne sais pas du tout où je me situe niveau barème par rapport aux 125 autres en surnombre... (bon j'ose quand même espérer que sur ces 125, il n'y en ait pas trop qui habitent mon secteur...)

Savez-vous s'ils nomment dans tous les cas d'abord ceux qui ont les plus gros barèmes (quitte à les mettre à 100 bornes de chez eux) ou s'ils nomment en fonction des voeux géographiques (et surtout du domicile, parce que cette année on ne peut pas vraiment parler de "voeux" géographiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous dans le 76, nous sommes une centaine à ne pas avoir de poste. Par contre sur iprof nous avons un statut génial "animation soutien"! C'est chouette non? Personne sait ce que ça veut dire parce que ça ne veut rien dire. Les rattachements des surnuméraires ont été fait n'importe comment (l'ia n'a pas du tout pris en considération le domicile des pe). Demain se tiendra la capd, j'espère enfin avoir un poste et donc un statut, car là notre position est très inconfortable. Heureusement que mes collègues sont super sympas, les 2h de route quotidiennes sont ainsi plus faciles à digérer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...