Aller au contenu

déclaration cas grippe A Aisne


mariew

Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un de l'Aisne aurait sur son PC le document à renvoyer à l'inspection quand on a un cas de grippe A? ( en espérant que ce soit le même pour toutes les circos, moi je suis dans celle d'Hirson ).

J'ai un 4ème cas à déclarer et je n'ai pas le document sur mon pc perso :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ma tite Marie, je ne l'ai pas non plus chez moi.

Envoie un mail à l'Inspection demain matin, le secrétariat est ouvert, ils pourront te l'envoyer sur ton mail perso.

Je ne l'ai pas vu non plus sur le site de la circo. Essaye sur les sites des autres circos ou sur le site de l'IA.

Courage !

La grippe pas arrivée dans mon école: 0 absent !! :D

Mais on a pas beaucoup de kilomètres qui nous séparent, va peut être pas tarder à arriver...

Tiens-moi au courant ;)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ma tite Marie, je ne l'ai pas non plus chez moi.

Envoie un mail à l'Inspection demain matin, le secrétzriat est ouvert, ils pourront te l'envoyer sur ton mail perso.

Je ne l'ai pas vu non plus sur le site de la circo. Essaye sur les sites des autres circos ou sur le site de l'IA.

Courage !

La grippe pas arrivée dans mon école: 0 absent !! :D

Document trouvé sur le site d'une autre circo de l'Aisne :D

J'appelle de toute façon demain l'inspection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fermes, dis-le moi ;)

J'ai appelé l'inspection ce matin, aucune fermeture de programmée dans le coin. 30 cas ont été remontés pour la circo lundi, pareil mardi, on table sur plus du double demain... Mais pas de fermeture prévue par la ddass. J'avoue que je ne comprends pas trop bien comment on va se sortir de ce pic dans notre secteur sans fermeture. :sad: Je sens que la journée demain va encore être calamiteuse.

Hier, j'ai dû appeler comme lundi tous les enfants absents pour avoir le motif de l'absence, bah heureusement que je n'ai que 2 classes mais on avait 50% d'absents!

En calculant vite, j'ai du passer ou répondre à environ 40 à 50 coups de fil hier. :( Et demain, il va falloir gérer les visites médicales des MS, qui vont être bien chamboulées car 3 MS ont la grippe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ma collègue vient de m'appeler, elle va chez le docteur demain :sad: Un truc de plus à gérer demain, je ne demanderais pas de remplaçant, pas la peine qu'un zil vienne choper la grippe dans sa classe, il n'y a pas de fermeture réelle, mais là ça sera "fermeture forcée", je ne prendrais que les enfants du car et il faudra que je gère pour les bilans infirmiers des MS de ma collègue... ça me fatigue d'avance... je dois avoir la grippe :lol::lol::lol:

IsaG, penses tu que l'inspection sera OK avec moi pour ne pas mettre de remplaçant? ( de toute façon, ils n'en ont sûrement plus de libres :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que c'est eux qui décideront s'ils mettront un remplaçant ou pas.

Ma collègue aussi est en arrêt, mais pas pour la grippe ;)

Et les remplaçants, il n'y en a hélas plus.

Mais c'est plus prudent effectivement de dire aux parents de garder leurs enfants le temps de l'absence de la maîtresse et aussi cela évitera la propagation de la gippe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que c'est eux qui décideront s'ils mettront un remplaçant ou pas.

Ma collègue aussi est en arrêt, mais pas pour la grippe ;)

Et les remplaçants, il n'y en a hélas plus.

Mais c'est plus prudent effectivement de dire aux parents de garder leurs enfants le temps de l'absence de la maîtresse et aussi cela évitera la propagation de la gippe...

Ma collègue a la grippe, apparement saisonnière mais hospitalisée pour un bout de temps :( Pas de remplaçant pour l'instant, j'ai 16 élèves sur 50 aujourd'hui, la psychose est lancée, les parents ont peur :(

Le 4ème élève se retrouve à l'hôpital et ça a l'air sérieux :( Le médecin de l'inspection a appelé, ils ont l'air de commencer à s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les collègues de l'Aisne, juste pour vous dire que la psychose va déborder dans la journée car une de nos collègues près de chez moi (sud du département) est hospitalisée dans le coma dans un état critique suite à la grippe A!!!

Une énorme pensée pour elle et ses deux petits enfants...

Qu'attendent-ils pour réagir plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les collègues de l'Aisne, juste pour vous dire que la psychose va déborder dans la journée car une de nos collègues près de chez moi (sud du département) est hospitalisée dans le coma dans un état critique suite à la grippe A!!!

Une énorme pensée pour elle et ses deux petits enfants...

Qu'attendent-ils pour réagir plus haut?

:cry::cry: pensées pour elle et sa famille

Je ne comprends pas ce qu'il leur faut pour réagir là :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...