Aller au contenu

diplome du soin et de l'écriture


mava3

Messages recommandés

bonjour,

Depuis les vacances de noël, à chaque fois qu'un enfant s'est particulièrement appliqué, qu'il n'y a aucune faute d'orthographe et aucune rature, je met une petite croix à côté du prénom de l'enfant.

Je fais cela pour tous les écrits (leçon, cahier du jour, écrits libres...) et du coup chacun arrive a obtenir a un moment ou à un autre une croix.

Ce système motive beaucoup mes élèves et ils s'appliquent bien plus qu'en début d'année.

J'aimerai donner un diplôme vendredi (avant les vacances) aux trois qui ont eu le plus de croix. Mais je n'ai pas de modèle de diplômes.

Auriez-vous ceci dans vos dossiers?? même si c'est des diplômes d'autre chose, je m'arrangerai pour les modifier avec paint!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime beaucoup ton idée et je te remercie de ton partage.

J aimerais pouvoir m en servir et le modifier si cela ne t embête pas mais je n'y arrive pas avec ce format.

Sais-tu comment je pourrai faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime beaucoup ton idée et je te remercie de ton partage.

J aimerais pouvoir m en servir et le modifier si cela ne t embête pas mais je n'y arrive pas avec ce format.

Sais-tu comment je pourrai faire?

Le voilà en format power point, tu pourras le modifier :

:wink:

Diplôme soin et écriture.ppt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ce diplôme! à toutes fins utiles, je mets ici le lien d'un site (en anglais) qui permet d'en réaliser pas mal :

http://www.dltk-cards.com/award/

Merci orwanne !

C'est exactement ce que je recherchais mercredi : des modèles de diplômes à créer soi-même en fonction du thème ( je voulais récompenser mes élèves suite à un concours d'orthographe et un autre de calcul mental).

C'est dommage, c'est trop tard, mais je mets ce site illico dans mes favoris, pour la prochaine fois ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne idée ! Je vais m'en servir lors de la remise des bulletins à la fin de l'année. Meilleur en maths, français, lecture... on peut décliner à l'infini et au final, valoriser toute la classe, même de manière rigolote. Merci pour le partage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou c'est vrai qu'il est chouette ce site!

Je m'en servirai peut etre aussi pour d'autres occasions!

(merci pour vos commentaires au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...