Posté(e) 30 octobre 200421 a Bonne idée ! J'ai fini le 1er devoir de maths que je m'apprete a evoyer ...
Posté(e) 30 octobre 200421 a Juste pour vous dire que les notes que j'ai eues aux devoirs du CNED correspondent aux notes que j'ai obtenues au concours !
Posté(e) 30 octobre 200421 a et bien Louliloula, je pense que effectivement, c'est une très bonne idée.. dès que je recevrai mes notes, je vous les ferai partager.. même si elle sont mauvaise achatanne
Posté(e) 4 novembre 200421 a j'ai eu 14 au premier devoir de français, d'aprés d'autres posts, ça dépend des gens et aussi des académies de concours. donc peut-être vaut-il mieux se fier à notre progression qu'à une note? NB
Posté(e) 4 novembre 200421 a avez vous trouver les devoirs difficiles par rapport au concours ou du meme niveau?
Posté(e) 4 novembre 200421 a j'ai eu 13 au devoir de français (fait dans les conditions du concours) mais je galère en maths.......
Posté(e) 5 novembre 200421 a J'ai eu 12 en maths et en français. Bon, c'est moins bon que mes premiers devoirs l'an derniers mais un peu plus encourageant au niveau des commentaires, alors...
Posté(e) 8 novembre 200421 a Très bonne idée :P Je viens de commencer un tableau récapitulatif que je veux bien mettre à jour au fur et à mesure.
Posté(e) 10 novembre 200421 a J'ai eu 11 au premier devoir de maths, commentaires encourageants par contre les 2 premiers n'ont pas été réalisés dans le temps j'ai aussi renvoyé le 2é de français, fait plus rapidement (6h30) -->à voir nb