Posté(e) 20 novembre 200421 a J'ai envoyé mon devoir le 20 octobre et je l'ai reçu corrigé le 19 nov. Quand au corrigé type, je l'ai reçu entre le 23 oct et le 6 nov. Je ne peux pas être plus précise car j'étais en vacances durant cette période et je n'ai donc ouvert l'enveloppe qu'à mon retour le 7 nov :P Sinon, clara1, la modification d'une pièce jointe ne semble pas être possible par une autre personne que celle l'ayant créée, ce qui semble un peu logique J'ai remis à jour le tableau ci-dessous Modifié 22 novembre 200421 a par woodette
Posté(e) 21 novembre 200421 a J'ai 11,5 à mon premier devoir de français. Depuis, je suis découragée et je n'ai plus fait aucun deovir. Il faut que je remette la machine en route.
Posté(e) 22 novembre 200421 a Bonjour, J'ai eu 12/20 au premier devoir de français (copie corrigée reçue 3/4 semaines après l'envoi de mon devoir). Voilà pour ma contribution au tableau.
Posté(e) 23 novembre 200421 a Bonjour récupérer les notes c'est une bonne idée mais ne faudrait-il pas tenir compte des différences de traitement entre ceux/celles qui se sont mis en conditions d'examens (respect du temps et sans aide) et les autres pour avoir des notes vraiement significatives ? bon courage à toutes et tous
Posté(e) 23 novembre 200421 a je veux bien en tenir compte dans le tableau si vous me précisez les conditions dans lesquelles vous effectuez vos devoirs :P
Posté(e) 23 novembre 200421 a Pour ma part respect du temps mais aide des bouquins pour la didactique.... à bientôt Céline
Posté(e) 23 novembre 200421 a Je viens de recevoir ma note au devoir N°1 de maths : 14.5 fait en 5 heures et avec le livret de didactique (que je n'acvais pas encore commencé à regarder avant de m'attaquer au devoir).
Posté(e) 23 novembre 200421 a bonjour, nouvelle venue qui travaille seule. devoirs avec lecture des chapitres concernés avant et dépassement de temps de 1/2 heure à une heure. devoir français n° 1 : 14 :P devoir maths n° 1 en attente de retour devoir français n° 2 parti aujourd'hui. Je n'arrive pas à raccourcir le temps, mais je suis moins perdue dans la partie didactique.