Aller au contenu

PE2 Affecté à MONTAUBAN


MAPY

Messages recommandés

:rolleyes: Bonjour aux PE2 du 82.Pour communiquer avant la rentrée,j'espère trouver ici mes futurs collègues alors à vos claviers!!!

(Mapy LC ds le 82 cette année. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MAPY

    17

  • rodasy

    8

  • julie

    5

  • hybris

    2

Membres les plus actifs

Salut Zoe

J'ai passé mon concours en 2002 et j'étais LC.Ils m'ont appelé en février 2003 dc en septembre je suis PE2.Voilà l'explication à ta question

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mapy,

j'ai été également recrutée sur LC dans le 82 donc je serai à l'iufm de Montauban l'année prochaine. Je n'ai actuellement aucune information sur le déroulement de l'année PE2.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rodasy

Je suis contente de voir enfin quelqu'un ds cette brochure.Moi non plus je n'ai pas eu d'infos sur la formation à Montauban.Je sais que ns sommes rattachés avec l'IUFM de Cahors.Félicitation pour toin concours tu verras c'est un beau métier.Je me suis régalée d'enseigner cette année et revenir "étudiante" me pèse un peu mais bon il faut passer pr là alors j'essaye de le prendre le plus positivement possible.A bientôt et bonne vacance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 15ième sur LC, j'ai été appelée le 5 septembre. J'ai appris que l'année dernière il n'y avait pas assez de moyens financiers donc des cours avaient été supprimés (horaires 9h 12h,13h30 16h30 et généralement le mercredi de libéré), je ne sais pas s'il en sera de même cette année. Sinon il y avait bien un mémoire à faire et des séances à rendre...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Moi aussi j'étais LC dans le 82, on s'est déjà parlé MAPY.

Sauf que j'ai un petit problème:

J'ai reçu un avis d'affectation pour le 82 venant de la section départementale (qui s'occupait de moi cette année)

et j'ai reçu, de l'académie, un avis d'affectation pour le 81!!! :blink:

C'est à rien n'y comprendre!!!

normalement je devrais être dans le 82. :huh:

Sinon où étiez-vous toutes les 2 l'année dernière?

Moi j'étais sur 2 mi-tps à Castelsarrasin et à Aucamville (à côté de verdun).

en tout cas c'est cool, on sera pas trop seule le jour de la rentrée!

à +

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello Julie

Pour répondre à ta question j'étais ZIL affectée à mtban III.J'ai été appelé en février.De février à Pâques j'ai effectué que des remplacements de courte durée.Durant cette période j'ai enseigné ds ts les niveaux.Après les vacances de Pâques j'ai eu une classe de CP/CE1 sur Castel.Cette année a été très enrichissante et j'espère tirer profit de cette année de PE2 malgré tt ce que l'on peut entendre!!!

Pour ton affectation ne t'inquiète pas.C'est sur tu es ds le Tarn et Garonne,tu sais avec l'administration il y a souvent des petites embrouilles de ce genre.

J'espère que l'on continuera à dialoguer jusqu'au jour J.Et oui plus que 15 jours et on retourne sur les bancs de l'école!!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je pars demain en vacances ... ben oui!

et je reviens la veille de la rentrée !

Mais on se retrouvera je pense

C'est rigolo qd même, tu étais à Castelsarrasin , à quelle école?

Moi j'étais à Marceau Faure (GS) J'allais au marché le jeudi midi ... on s'est peut-être croisé :)

Et pour mon problème administratif, je téléphone dès demain (avant de partir) car normalement, ils sont revenus de vacances... Et si pas de réponse ... je me pointe à Montauban le 1er sept. on verra bien :huh:

A bientôt

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'école Ducau.En effet c'est rigolo.Je te souhaite de bonne vacance.Moi je viens juste de rentrer.Eh oui mon mari a repris le chemin du travail aujourd'hui!!!

Alors à bientôt à l'IUFM?PROFITE BIEN DE TES VACANCES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...