Aller au contenu

PE2 Affecté à MONTAUBAN


MAPY

Messages recommandés

Hello chère collègue

Pour les dominantes moi aussi on m'a dit que c 'était jusqu'au 10.Mais mon choix est fait:musique

Je sais que Cahors ça fait un peu loin et j'avais repoussé cette option à cause de ça mais je pense que c'est l'année ou jamais de faire les choses que l'on aime et puis au niveau des trajets je pense que l'on pourra toujours s'arranger pour faire du convoiturage alors Julie si comme moi c'est la distance qui te bloque n'hésite pas.

Voila , je voulais aussi vs dire que pendant les stages, mais on en reparlera au moment voulu si vs êtes de Toulouse et que la route vous embête je suis prête à vous accueillir ds mon petit logis à côté de Montauban (Bressols).

Je vous souhaite bonne continuation et à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MAPY

    17

  • rodasy

    8

  • julie

    5

  • hybris

    2

Membres les plus actifs

Ah Julie si tu veux prendre musique je te prends de Montauban tu n'auras pas à faire tt le trajet.A toi de voir mais surtout je pense qu'il faut suivre ses envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Montreuille sera heureux de vous compter parmi les siens...

Bon, là il est cloué au lit mais il devrait revenir rapidement...

Puis, le covoiturage, c excellent pour rentabiliser les frais de déplacement :P

@+

Vincent du Sgen-CeuFeuDeuTeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop gentil ce que tu nous proposes Mapy!

J'attends de voir les descriptions des dominantes (si, si, normalement on va en avoir sur des 'ti papiers) et puis après je choisi... enfin faut faire vite!

@+

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, ce n'est pas si simple car quand je clique sur ton profil je n'ai rien sinon un message d'erreur...

Mon prénom c'est Sylvie (je pense qu'il n'y en a qu'une??).

Pour la dominante, finalement j'hésite entre anglais et eps, mais j'aimerais voir la ou le prof d'anglais avant de rendre ma feuille car je ne sais pas si avec un niveau très moyen voir faible, c'est jouable .

A+

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : avez-vous réfléchi à une idée pour votre mémoire ?

De mon côté je pense à un sujet sur les sciences ou sur les TICE (mais encore faut-il trouver une école équipée.)

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour le mémoire je pense prendre un sujet de Français:Susciter l'envie d'écrire au cycle 3 à travers l'écriture d'un conte.Mais bon ça reste à définir.Ce week-end je me suis constituais une bibliographie sur ce sujet et je vais commencer à faire ma partie théorique.Ce qui m'angoisse un peu c'est que pour les stages il me faudra ue classe de cycle 3 mais si j'ai du cycle 2 avec un CP mon sujet est quasi inabordable.Savez-vous comment sont répartis les écoles pour ces fameux stages?

Voili Voilou bon dimanche sous la pluie mais bon...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!! La question de la repartition des stages...

et bé... ça se fait selon les priorités définies par le groupe (mère de famille, fem enceinte, personne qui a fait des concessions aux stages précédents...)

Bref on se démerde!!!

Pour les stages normalement c'est:

R1: C3/C2

R2: C3/C1

R3: C2/C1

Après va savoir comment ils répartissent...

Moi qui voulait faire mon mémoire sur le C1, alors qu'on ne peut pas utiliser le R3 pour le mémoire...

MAintenant il faut que je trouve autre chose...

Bon sur ce à demain pour l'inscription à Toulouse

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Julie

Ds notre groupe une personne voulait aussi faire son stage en cycle1 et la prof de français lui a dit qu'elle pouvait en faire la demande auprès de Monsieur Mèple.Je pense que cela va être assez galère pour contenter tt le monde!!!

Allez bonne journée @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...