Posté(e) 2 avril 200521 a Bonjour à tous... Un petit post pour vous signaler que le Sgen-CFDT vient de contacter le ministère concernant la répartition par académie des postes au concours. Le projet de répartition était soumis à l'approbation du cabinet hier soir (donc ce vendredi) et devrait être disponible en début de semaine prochaine sur le site du ministère sur SIAC 1 ainsi que sur l'Espace IUFM du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées: http://sgencfdt.iufm.free.fr @+ Vincent, du Sgen
Posté(e) 3 avril 200521 a merci pour l'info !! j'ai l'impression que le site du ministère va être pris d'assaut lundi et mardi...
Posté(e) 3 avril 200521 a aux dernieres nouvelles/rumeurs : Caen : -50 postes par rapport a 2004 Rouen : +100 postes
Posté(e) 3 avril 200521 a la douche froide pour moi qui pense le passer à caen... je me suis egalement inscrite sur rouen mais je ne pensais pas y aller... quelle poisse c'est dingue ça!!!!ça voudrait dire qu'il n'y aura que 210 postes à caen pour environ 1800 inscrits... bon bah si vous etes dans mon cas et que vous vous posez des grosses questions que feriez vouz? 100 postes en plus à rouen, c'est vraiment bien...je vais essayer d'aller trouver le nombre d'inscrits...