Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

Comment vous vous mettez la rpession....

Je m'inquiète de l'état dans lequel vous serez le jour des résultats si pour l'attente du nombre de postes vous stressez comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

quand tu dis apparemment, ça veut dire que tu as eu l'info d'où?

(toujours rien sur le SIAC)

Pour l'académie d'Orléans-Tours : apparemment 503 places au CRPE (443 places l'an dernier)

Je l'ai entendu dire à l'IUFM ;) j'ai mis "apparemment", parce que j'attends de le lire, comme vous...

intéressant tout ça !

cela reste un concours <_< , mais ça met du baume au coeur de voir une éventuelle grosse augmentation du nombre de postes :)

creamy, tu es sur l'iufm de fondettes?

bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pénible à la fin ... :ninja:

Pourquoi ça va pas plus vite?

J'aimerai bien connaître le parcours ministériel de cette p---- de décision..du début à la fin. De quoi ça dépend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas sur le JO d'aujourd'hui... Enfin, ca viendra bien un jour...

Et puis il faut aussi se dire que si les nouvelles sont plutôt mauvaises (moins de postes et beaucoup plus de candidats), ca risque seulement de nous décourager davantage alors... profitons des quelques semaines (3) à venir et travaillons dur

courage à tous

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il avait annoncer ça beaucoup plus tôt l'année dernière. C'est chiant à la fin de pas savoir même si ça change rien pour le jour du concours : il faut avoir travailler !! Mais bon au moins on sait s'il y a oui ou non plus de postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah la la ce concours il a pas fini de nous embeter!!!!

demain, résultats de concours blanc,

aujourd'hui/demain, nombre de postes... un étudiant de mon groupe a dit qu'apparement il y aurait 40 postes de plus que l'année dernière, soit 300... faut voir le nombre de candidats (de bons candidats - les touristes, je les aime bien :D )

moi non plus j'imagine même pas notre état le jour des résultats... :cry:

fou you you quel stress!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire bien pire en attendant les résultats.... :cry: mais il est vrai que l'an dernier les postes étaient déjà paru...espérons alors que les négociations pour + de postes ont enfin abouti et que c'est pour ça que c'est si long!!!! :ninja::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai qu'on sache ou non le nombres de postes ne changera pas le fait qu'on va quand même le passé ce concours ! Mais si c'est une bonne nouvelle (pleins de postes en plus !!) ça nous motivera encore plus pour réviser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est une bonne nouvelle (pleins de postes en plus !!) ça nous motivera encore plus pour réviser !!!

oui...

Mais si c'est l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...