Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà ce qu'il a marqué sur le site de l'EN

Les postes et contrats offerts à la session 2005 seront communiqués dès leur publication au Journal Officiel

Le journal officiel paraît tous les jours, mais malheureusement, ce matin je n'y ai rien vu...je crois que ça va encore être une journée d'attente...

EN tapant sur Google journal officiel, c'est facile de le trouver si jamais vous voulez regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que le seul garçon de ce post a raison: il faut arrêter de stresser et comme disait mon grand père, peu importe le nombre de postes, tu n'en as besoin que d'un seul :D Finalement on en a tous besoin que d'un seul :P

donc je me suis renseignée auprès de moi même et de mes anciens bouquins poussiéreux de droit public: les bulletin officiel de l'éducation nationale ne paraissent bien qu'une fois par semaine, le jeudi et pas le mercredi comme je disais.

voilà le lien pour les lire directement si vous avez envie de vous faire tous les BO de l'année :ninja:

http://www.education.gouv.fr/bo/default.htm

oubliez ce foutu nombre et profitez de cette belle journée ... pour réviser :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde...

Voici ce qui est dit pour la publication du B.O:

Le BO publie chaque jeudi des actes administratifs émis par le ministère ou le concernant. Les BO spéciaux ou hors-série regroupent les textes réglementaires nécessaires à l'organisation et à l'exécution des opérations annuelles de gestion ou à la mise en place de nouvelles mesures ministérielles. Leur périodicité est variable.

Le B.O. est mis en ligne et archivé chaque semaine depuis le 11 juin 1998.

voili, voilou...

VIivement qu'on est ce chiffre...fffhh!!

bon courage et bonnes revisions!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu feuillettes les BO du mois de mars tu n'y trouveras pas dans les sommaires, la publication des postes offerts pour le concours interne alors qu'au JO http://www.admi.net/jo/20050324/ tu le trouves...Donc il peut paraître aujourd'hui...c'est encore possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ça ne va pas tarder (dans la semaine) puisque le concours débute vendredi pour l'académie de La Réunion

Encore un peu de patience...Mais moi j'ai bien du mal à réviser :cry: et l'annonce des postes n'y ait pas pour grand chose...difficile de se concentrer ...Encore 3 semaines.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va le mettre en gros et même si ça ne change rien au problème, le nombre de postes paraissant d'abord au JOURNAL OFFICIEL, ce qui n'a rien avoir avec le BO :D et le journal paraît tous les jours mais effectivement, je pense aussi que ça ne devrait pas tarder ...

Allez, courage concentrons nous sur nos révisions et j'espère vraiment que ça se passera bien pour le maximum de monde :wub::wub: . Pas facile comme concours, mais faut tout donner pour y arriver, donc on croise les doigts très fort et on se remet à bosser!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis apparemment, ça veut dire que tu as eu l'info d'où?

(toujours rien sur le SIAC)

Pour l'académie d'Orléans-Tours : apparemment 503 places au CRPE (443 places l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis apparemment, ça veut dire que tu as eu l'info d'où?

(toujours rien sur le SIAC)

Pour l'académie d'Orléans-Tours : apparemment 503 places au CRPE (443 places l'an dernier)

Je l'ai entendu dire à l'IUFM ;) j'ai mis "apparemment", parce que j'attends de le lire, comme vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aeris futur(e?) ministre de l'éducation nationale !

Why not?

je plaisante: pour moi ce sera future psychologue scolaire! :D

tu sais, tu peux cumuler les emplois :P :D

moi je vote pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors today il y a bien eu publication de nombre de postes ....

mais pour ca:

Arrêté du 4 avril 2005 fixant le nombre de postes d'élèves mis aux concours d'entrée à l'Ecole normale supérieure (premier et deuxième concours) à l'Ecole normale supérieure de Fontenay - Saint-Cloud, à l'Ecole normale supérieure de Lyon, à l'Ecole normale supérieure de Cachan (première année et troisième année) pour la session 2005

donc pas pour today.

Un site plus rapide que le siac :

Le dernier JO sur Legifrance;gouv.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...