caronoun Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bonjour, je confonds toujours les 2, quelqu'un peut-il me rexpliquer qui est quoi? dans un manuel si on nous demande si c'est une méthode inductive ou déductive
melpurple Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 coucou ! alors demarche inductive: construction de regles par les élèves a travers exercices démarche déductive: leçon magitsrale+ exercices voili voilou!
caronoun Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 coucou !alors demarche inductive: construction de regles par les élèves a travers exercices démarche déductive: leçon magitsrale+ exercices voili voilou! <{POST_SNAPBACK}> merci je note dans un coin de ma tête!!
laurymado Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 en fait deductive le prof pose la regle et les eleves font des exos alors qu inductive les eleves vont des exos et remarque quelque chose il pose alors la regle c'est exo puis regle
jojo Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 salut! merci bien, du coup , ca met les idées au claire, car ca fait pas mal de temps que je m'embrouille avec les histoires de démarches. bon courage,bonne chance pour le jour J! jojo
Messages recommandés