Aller au contenu

test iufm bordeaux


Reponsatout

Messages recommandés

:D Salut à tous !

Savez-vous quel est le système de notation du QCM d'Aquitaine qui a lieu samedi prochain? Où puis-je trouver des annales de la région ?

Merci beaucoup d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vivi23012000

    8

  • mysterieuse

    8

  • maryl

    5

  • badu

    5

pr moi l'année derniere c'etait 40 questions de francais et de maths avec aucun point negatif en cas de mauvaise reponse ou abs de reponse......apres l'oral ct assez particulier voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi l'année derniere c'etait 40 questions de francais et de maths avec aucun point negatif en cas de mauvaise reponse ou abs de reponse......apres l'oral ct assez particulier voila

C'est à dire que si tu as par exemple 2 bonnes réponses parmi 3 cochées, tu as tes points ? y a t-il qu'une seule réponse possible à chaque fois ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l aquitaine t as 40 questions de français et 40 questions de maths

pour chaque question tu as une ou plusieurs reponses de justes sur un total de 4 pour le francais et 5 pour certaines questions de maths

pour le français on ne sait pas si le bareme est degressif ou non

pour les maths l absence ou les reponses fausses=0 et la ou les bonnes reponses completes valent des points

t as 10 questions sur 2

10 autres sur 3

10 autressur 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Salut,

Au QCm aquitaine, savez-vous quel type de questions tombent en maths, est-ce simplement des maths "pures"(géométrie...) ou y a t-il des questions de culture scientifique ?

En Français, est-ce axé grammaire à fond, sens du texte... ou même questions d'arts, de culture littéraire... ??

Merci de nous orienter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est le même en français qu'en maths. Une réponse fausse ou incomplète vaut 0.

En maths ben ce sont des maths...

en français grammaire, compréhension, lexique... voilou.

Il n'y a pas de question de culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez trouvé comment? moi vachement dur :cry: j'étais pas du tout entrainée vu que je prépare le crpe, mais quand meme ça veut dire que je suis encore plus nulle pour le crpe pff :cry::ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Badu,

mais quand meme ça veut dire que je suis encore plus nulle pour le crpe pff 

mais non Badu, premièrement tu peux très bien l'avoir réussi alors que tu t'y attends pas du tout :) , et deuxièmement, je suis sure que certains sont refusés aux tests et réussissent le CRPE !! (enfin j'espère car je suis refusée aux tests de marseille :ninja: )

allez gardons espoir !! bon courage ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé aussi et je l'ai trouvé très long. :(

Je l'avais passé il y a 2 ans(réussi) et je n'avais pas fini comme aujourd'hui :P .

Ca ne veut rien dire et tu peux être prise quand même mais j'espère que tu réussiras le CRPE cette année... Comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé aussi.... je l'ai trouvé bien plus dur que l'année dernière!!!!!!Et je ne pense pas que cette année j'irais à l'oral.........

Enfin on verra bien ........

maintenant à fond pour le crpe!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne id !!!!! mais j'ai pas le cahier sous la main je le fais dès demain...si quelqu'un peut mettre c reponses d'ici là...

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...