Aller au contenu

test iufm bordeaux


Reponsatout

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vivi23012000

    8

  • mysterieuse

    8

  • maryl

    5

  • badu

    5

Complètement nul pour moi dans les résultats. :ninja:

Suis consternée évidement sur ce mode de sélection débile et sur le fait qu'évidement en nous donnant le temps de réfléchir un peu plus on aurait tous des résultats qui reflèteraient vraiment mieux nos capacités....

Décidément, si c'est sur ça qu'on veut donner leur chance à des gens pour vouloir être enseignant, et bien il y a des progrès la-dessus à faire aussi.......enfin tout le monde le sait, je défonce une porte ouverte, je sais...........mais suis carrément dépitée :(

Merci quand-même d'avoir mis en ligne les corrigés. :)

Les résultats seront dispo le 13 mai à 18h sur www.aquitaine.iufm.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi tenté Bordeaux, mais aux vues de mes résultats je crois que je vais etre recalé:

-96/115 en math

-33/115 en français pcq j ai pas eu le temps de répondre correctement a la moitié des questions... Y a til une note éliminatoire? si oui quelle était-elle l'an passée?

Bon courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi tenté Bordeaux, mais aux vues de mes résultats je crois que je vais etre recalé:

-96/115 en math

-33/115 en français pcq j ai pas eu le temps de répondre correctement a la moitié des questions... Y a til une note éliminatoire? si oui quelle était-elle l'an passée?

Bon courage a tous...

faut pas exagérer quand même <_< je sais qu'il faut toujours être prudent, mais là...avec une telle note en maths tu passes haut la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement nul pour moi dans les résultats. :ninja:

Suis consternée évidement sur ce mode de sélection débile et sur le fait qu'évidement en nous donnant le temps de réfléchir un peu plus on aurait tous des résultats qui reflèteraient vraiment mieux nos capacités....

Décidément, si c'est sur ça qu'on veut donner leur chance à des gens pour vouloir être enseignant, et bien il y a des progrès la-dessus à faire aussi.......enfin tout le monde le sait, je défonce une porte ouverte, je sais...........mais suis carrément dépitée :(

Merci quand-même d'avoir mis en ligne les corrigés. :)

Les résultats seront dispo le 13 mai à 18h sur www.aquitaine.iufm.fr

Tu sais, le but n'est pas de laisser une chance aux gens mais c'est d'en éliminer le maximum. Quand tu te retrouves avec 5000 candidats ya pas énormément de solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais bien KalimerO..........tu as raison........ :idontno::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi ...les oraux se déroulent sur trois seulement ...il ne doit pas y avoir beaucoup d'heureux élus :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...