Aller au contenu

alors rouen........


carolinette

Messages recommandés

J'ai passé le PE à rouen et je viens régulièrement sur ce forum mais il n'y a quasiment aucun post sur ROUEN

En effet jusqu'à vendredi ca va etre long!!!!

et selon iufm ca ne tombera pas avant.... à voir

alors avez vous eu des nouvelles(nombre de places aux oraux, nombre d'absent,date avancée?), et quelles sont vos impressions aujourd'hui!!!!! (moi c'est la panique : déja la 3ème fois...... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    10

  • carolinette

    8

  • titinette

    6

  • Professeur Valdingue

    5

J'ai passé le PE à rouen et je viens régulièrement sur ce forum mais il n'y a quasiment aucun post sur ROUEN

En effet jusqu'à vendredi ca va etre long!!!!

et selon iufm ca ne tombera pas avant.... à voir

alors avez vous eu des nouvelles(nombre de places aux oraux, nombre d'absent,date avancée?), et quelles sont vos impressions aujourd'hui!!!!! (moi c'est la panique : déja la 3ème fois...... :cry: )

Salut Carolinette,

ton message me rassure, je pensais être la seule rescapée de l'attente. Titinette a déserté le forum et les normands que l'on rencontre ici (les bas-normands) ont plus de chances que nous car ils ont déjà eu les résultats. Cela devient très dur de ne pas savoir et de rester encore motivée pour les oraux, même si c'est la règle du jeu... oh pardon du concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, plus que 5 jours....

En attendant bossez un peu, histoire de ne pas avoir mauvais conscience si vous êtes admissibles :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, plus que 5 jours....

En attendant bossez un peu, histoire de ne pas avoir mauvais conscience si vous êtes admissibles  :blush:

Merci de nous soutenir, ça fait du bien d'avoir un message d'une PE2. En espérant qu'on puisse faire pareil l'an prochain. En plus depuis que j'ai lu le BO sur la réforme 2006, j'avoue être paniquée à l'idée de devoir le repasser... Enfin bref si le cap de l'écrit se passe positivement alors la motivation n'en sera que doublée pour les oraux. En attendant je bosse comme tous et toutes. Mais en attendant qu'est-ce que j'ai PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUURR

RRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, ça défoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ! J'en ai rêvé cette nuit ! Non mais c'est pas possiiible. :o

Par-contre, je me dis bien qu'il faudrait que je bosse quand-même, mais y a rien à faire je n'y arrive pas ! <_<

Fff, marre marre marre. :angry:

Voilà c'est dit ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ! J'en ai rêvé cette nuit ! Non mais c'est pas possiiible. :o

Par-contre, je me dis bien qu'il faudrait que je bosse quand-même, mais y a rien à faire je n'y arrive pas !  <_<

Fff, marre marre marre. :angry:

Voilà c'est dit ! :blush:

salut, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai moi aussi passé le concours à Rouen. Je suis déprimée par les maths. J'ai donc beaucoup de mal à bosser les oraux!!!!je n'en peux plus d'attendre!!Vivement vendredi, au moins on sera fixés. Bon courage à toutes et à tous! ;) Je sais que l'an dernier les résultats étaient disponibles sur internet la veille de la date prévue initialement. Peut être qu'il en sera de même cette année!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi ca fait meme quelque jours que je regarde

mais désespéremment rien!! sniff

enfin ca fait du bien de voir que d'autres sont dans le meme état que moi!!!! je commencait a me sentir seule, en + a l'iufm ca ne parle que de ca donc ras-le -bol: vivement qu'on soient fixés

bon ou pas au moins plus ce mal de ventre qui commence sérieusement a m'énerver

voila c'était mon coup de gueule de la journée !!!!!

courage peut etre plus que3jours (meme peut etre 2...qui sait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi ca fait meme quelque jours que je regarde

mais désespéremment rien!! sniff

enfin ca fait du bien de voir que d'autres sont dans le meme état que moi!!!! je commencait a me sentir seule, en + a l'iufm ca ne parle que de ca donc ras-le -bol: vivement qu'on soient fixés

bon ou pas au moins plus ce mal de ventre qui  commence sérieusement a m'énerver

voila c'était mon coup de gueule de la journée !!!!!

courage peut etre plus que3jours (meme peut etre 2...qui sait)

les trois jours qui restent à attendre me semble une éternité! J'arrive de moins en moins à réviser!!!! J'ai décidé de ne plus aller à l'IUFM jusqu'aux résultats car c'est trop stressant! Je préfère travailler chez moi même si ce que je fais n'est pas extraordinaire <_< . Vous en êtes où à peu prés dans votre préparation pour les oraux? Parfois je me dis que je révise ou plutôt que je tente de réviser pour rien!!Vraiment vivement ce fichu 20 Mai, en espérant que cela nous porte bonheur :) Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et tous),

Ca fait du bien de voire que je ne suis pas la seule dans cet état. Depuis que les résultats tombent dans les autres académies, ça me met la pression. :cry: J'ai vu qu'Amiens avait eu leur résultats alors qu'ils ont eu le même sujet que nous et qu'ils étaient plus nombreux. !!!!

J'ai appri à l'IUFM que nous étions 1384 présents ce fameux 27 avril. Selon des bruits ( par les profs), l'écatombe se siturait en Math :( . Cependant, cela me semble étrange car le Français m'a parru plus compliqué <_< . Qu'en pensez-vous?

Petite question: avez-vous reproduit le cube en math?

Et bien ça fait du bien de parler avec des hauts-normands pour une fois. Plus que trois jours. (il y a peu de chance que les résultats arrivent avant vendredi car la commission se réuni vendredi matin, enfin on verra bien.)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous car moi non plus, je n'en peux plus. J'ai aussi passé le concours à Rouen et j'ai pêché en français (fais que l'intro de la synthèse). J'en ai marre d'attendre et je suis angoissée comme pas possible depuis dimanche, c'est la première fois que je suis comme ça.

J'arrive à rien, incapable de me concentrer pour réviser, plus envie de manger (un bon point pour le régime :P )

Vivement les résultats.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pounnette, j'ai peu lire une fois qu'une personne avait eu le concours sans faire la synthèse.

Alors tu as encore toute tes chances.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...