Aller au contenu

alors rouen........


carolinette

Messages recommandés

ça y est les résultats sont tombés je ne suis pas admissible :cry: pour moi ce sera l'année prochaine maintenant, et j'espère être admise à l'iufm car je pense que c'est la meilleure préparation. Félicitations à tous ceux qui sont admissibles et bon courage à tous ceux qui comme moi retenteront leur chance l'année prochaine! J'ai quand même hâte de connaitre mes notes, pensez vous qu'elles seront affichées sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    10

  • carolinette

    8

  • titinette

    6

  • Professeur Valdingue

    5

salut à tous. ma soeur est admissible et je suis plus que ravie pour elle!

en tout cas, bravo et bon courage à tous les admissibles et grosse pensée pour ceux qui ne le sont pas :wub:

tenez nous au courant de la suite!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les résultats sont tombés je ne suis pas admissible  :cry: pour moi ce sera l'année prochaine maintenant, et j'espère être admise à l'iufm car je pense que c'est la meilleure préparation. Félicitations à tous ceux qui sont admissibles et bon courage à tous ceux qui comme moi retenteront leur chance l'année prochaine! J'ai quand même hâte de connaitre mes notes, pensez vous qu'elles seront affichées sur internet?

Voilà le rideau qui se baisse pour le professeur Valdingue du moins pour cette année... Heureusement il me reste le théâtre car dimanche mes deux groupes de petits loups montent sur scène pour la première pour interpréter ma pièce : "Le Professeur Valdingue et la machine infernale". Alors voilà la vie continue avec ou sans concours... C'est comme ça. Bon courage à tous admissibles ou pas, même si ça fait mal, il faut garder la force de rebondir. Alors à bientôt sur ce forum (les futurs PE2 pensez à nous l'année prochaine et n'hésitez pas à nous donner vos conseils car on en a toujours besoin...)

Mag en larmes :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Magali,

Mais tu as raison de relativiser: repose toi sur ta famille et tes petits loups qui sont le meilleur moyen de retrouver le sourire :wub: Accorde toi du bon temps avec eux et continue à passer sur le forum, les impressions, témoignages de chacun sur les oraux pourraient t'aider pour l'année prochaine. Courage.

En ce qui me concerne, cet après midi, j'ai choisi de ne pas m'acharner sur le PC et ai fait une grosse sieste avec mon fils en attendant les résultats. Reveil à 17h05, direction PC à peine reveillée, et bonne surprise: admissible :)

Mais il me semble que le plus dur reste à faire, alors au boulot.

J'ai vu ton résultat Titinette alors à bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est positif. Suis trop contente, maintenant, au boulot pour les oraux et y'a de quoi faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est bon, je n'y comprends plus rien!

j'ai du boulot sur la planche

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est bon, je n'y comprends plus rien!

j'ai du boulot sur la planche

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est loupé :(:(

J'ai plus qu'à chercher (et à trouver) un boulot au Havre alors si quelqu'un a une idée, une piste, une proposition... En attendant de repasser le concours.

Plein de courage pour celles et ceux qui passent les oraux. : foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est loupé  :(  :(

J'ai plus qu'à chercher (et à trouver) un boulot au Havre alors si quelqu'un a une idée, une piste, une proposition... En attendant de repasser le concours.

Plein de courage pour celles et ceux qui passent les oraux. : foncez !

Allez courage. Hier j'étais dégoutée (ce matin au réveil aussi d'ailleurs) et puis je me suis dit que j'allais leur montrer ce dont je suis capable <_< . Alors voilà j'ai été chercher les textes de la réforme et c'est reparti !!! :)

Hier, je m'étais dit "au-revoir le forum" mais en fait je ne peux pas, c'est un trop grand facteur de motivation et de partage. Velma, je te propose donc de te joindre à moi afin de garder une régularité dans le travail. Courage, on va y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, quand j'ai vu que c'était bon pour moi, j'ai ressenti comme un grand... vide. Je me suis dit "Alors, c'est vrai, j'ai une chance?" J'avais du mal à y croire. Et puis j'ai explosé de joie. Mes deux Loulous étaient super contents de voir leur maman (enfin) détendue.

Aujourd'hui je suis surexcitée et j'ai envie de bosser comme jamais. Mais j'ai un week-end chargé alors je me réserve pour lundi.

M... à tous ceux qui continuent sur la galère et plein de courage pour ceux qui ont débarqué hier. Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Professeur Valdingue

Allez courage. Hier j'étais dégoutée (ce matin au réveil aussi d'ailleurs) et puis je me suis dit que j'allais leur montrer ce dont je suis capable  . Alors voilà j'ai été chercher les textes de la réforme et c'est reparti !!! 

Hier, je m'étais dit "au-revoir le forum" mais en fait je ne peux pas, c'est un trop grand facteur de motivation et de partage. Velma, je te propose donc de te joindre à moi afin de garder une régularité dans le travail. Courage, on va y arriver

Merci pour tes encouragement. Oui, je travaillerai avec plaisir avec toi. Mais pas tout de suite. Aujourd'hui, je suis groggy, sonnée comme un boxeur. Alors, j'ai trié, rangé... Pour avoir les idées plus claires. Je n'arrive pas à envoyer de MP, mais dès que je peux, je t'enverrai un message. Plein de courage et 2006 sera :

notre année !!!!

Un petit message à Filetca :

Je t'ai écrit un MP, mais je n'arrive pas à l'envoyer (mais comme tu as reçu l'autre alors que j'avais le même problème, peut-être recevras-tu celui-ci aussi). En tout cas :

Bravissimo ! :applause::applause:

Fonce ! Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis admissible sur Rouen, je suis super contente !!!

est ce ue qq'un connait le seuil d'admissibilité ?

bon courage à tous, admissibles ou pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...