Posté(e) 20 mai 200521 a Les resultats tomberont à 16h30. Courage à tout le monde. Vous y êtes presque!!
Posté(e) 20 mai 200521 a Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus d'attendre Comment tu sais pour l'Heure Sebetiti ?
Posté(e) 20 mai 200521 a Encore au moins une heure d'attente alors! J'ai en même temps hâte et peur de savoir. En plus à 16h30 je serais partie à l'école pour aller chercher les enfants. Depuis 3-4 jours je n'arrive plus du tout à bosser. Pourtant jusque là ça allait. C'est si difficile de se motiver! Plein de courage à tout le monde. A tout à l'heure pour un youpi ou un zut. Filetca.
Posté(e) 20 mai 200521 a çà y est la rubrique est créée avec la mention : "affichage des résultats à 16h30" Cécile
Posté(e) 20 mai 200521 a Auteur en fait le site est saturé car tout a l'heure ca a marché pendant 1/4 heure dc il faut juste attendre le flot en tout cas pr moi : a nous les oraux! enfin au bout de trois fois allez courage ca devrait pas tarder faut essayer le plus possible (actualiser)
Posté(e) 20 mai 200521 a çà y est la rubrique est créée avec la mention : "affichage des résultats à 16h30" Cécile <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 20 mai 200521 a Auteur oui mais c parceque c saturé tout a l'heure la fleche était jaune mais ca n'a pas duré longtemps mais mon copains était sur le net a ce moment la et il a vu mes résultats!!!