Aller au contenu

GT EPS Nice


Juno

Messages recommandés

Voilà. Premier post. Si vous me donnez votre adresse e-mail par MP, je vous envoie les sujets. Ce sont quatre sujets qui correpondent aux modalités et aux APSA de Nice. Dites-moi s'ils vous intéressent. Joëlle, fais-nous aussi profiter de tes sujets :)

Je pensais qu'on pourrait faire un sujet par jour pendant 8 jours disons (comme ça 2 sujets par APSA) et puis peut-être un sujet par-ci par-là après jusqu'à la semaine du 27. Qu'en pensez-vous? Trop intense? Si l'on considère qu'il faut tenter de respecter le temps de préparation, ça me semble pas si long que ça :)

Après pour les modalités pour regrouper le travail, j'en sais rien... J'attends des suggestions :)

A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    21

  • crevette06

    4

  • chris83

    4

  • Dor22

    3

Membres les plus actifs

moi je suis partante mais peut-être pas à ce rythme et pour tous les sujets.En effet,j'ai déjà prévu un planning très chargé,et il me reste encore des cours à l'IUFM donc pas toujours dispo à la maison sur l'ordi...Mais je ferai du mieux que je peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un jour sur deux, ou même plus, on peut étaler les huit sujets (ou moins) sur les quatre semaines qu'il reste avant les oraux d'EPS.

Qu'en pensez-vous?

Chris83, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi je suis partante. Ca va me faire du bien de travailler en groupe, je sais pas vous mais j'ai de + en + de mal à réviser de façon efficace plusieurs heures par jours... :cry:

Juno je t'envoie un MP et moi ausi, je vais courrir pffffffffffffffffffff. <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon mais je préfère un jour sur 2 je pense que ça fait trop sinon...enfin je m'adapterai...

Juno, tu sais ou me joindre ;)

Courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Dor, c'est bête mais je n'ai pas ton adresse email :huh:

Chris83 et Tribu, il me faut aussi vos adresses pour vous envoyer les sujets.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se passe comment Juno exactement???

tu envoies un sujet..on le fait ..;et après on en parle c'est ça???

ça m'intéresse sinon hein!! un par jour, c'est peut-être trop car je travaille en meme temps....mais ca m'intéresse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut qu'on voit pour les modalités, mais ce sera très proche de ce que tu viens de décrire.

Il faudrait que tu m'envoies ton adresse e-mail par MP si tu veux participer. J'envoie les mails demain.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie les sujets demain.

Je propose qu'on traite :

le premier pour mardi 31

le deuxième pour vendredi 3

le troisième pour mardi 7

le quatrième pour vendredi 10

Si on en trouve d'autre ensuite, on continue. Je pense que le plus pratique, c'est de se retrouver sur le chat d'EDP. Je propose qu'on e retrouve entre 18h30 et 20h30. Dites-moi si 18h30 ce n'est pas trop tôt pour vous.

On peut traiter le sujet chaque de son côté et proposer sur le chat nos différents plans etc.

C'est bon pour vous?

Je vais me renseigner auprès d'AJ pour voir si le chat marche bien en ces temps difficiles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont inscrites pour l'instant:

juno

dor22

joëlledannonay

tribu

la miss

[éventuellement francesca]

et j'attends des nouvelles de chris83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé une question sur le forum (nice, on s'y remet) mais je la repose ici: comment fait on pour savoir que le temps annoncé est le sien et pas celui du voisin, si on se trouve à la même hauteur qd on passe devant le juge? et est ce qu'on entend bien l'annonce?

et on cours à combien: 4, 6, 8? et attention à pas se laisser influencer par la vitesse de l'autre qui n'a pas annoncé le même temps surement!

juno, j'ai 3 sujets d'eps nice, mais je sais pas comment les faire passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joëlle, je te réponds sur l'autre post.

Quant à tes sujets, sont-ils numérisés, ou sur papier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...