MEWANE Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 16.06.2005 résultats de la Guyane : ADMISE ! Hourra ! Youpi ! Je n'aurais jamais refait.....
MEWANE Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 BRAVO BRAVO BRAVO <{POST_SNAPBACK}> MERCI MERCI MERCI Mais je viens de m'apercevoir que bcp d'entre vous sont encore dans les épreuves.... Alors GROS M....E A TOUTES & A TOUS !!!!! DU FOND DU COEUR !!!!!!
lilishiina Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Félicitations tu en as de la chance d'avoir déjà fini!!
mlou Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 BRAVO, j'espère que toutes les personnes du forum seront admises aussi!!!!
MEWANE Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 BRAVO!!! t'es la première admise du forum!! <{POST_SNAPBACK}> MOI qui suis une bordelaise expatriée.... je te souhaite bonne chance....
MEWANE Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 j'avoue que je suis soulagée d'en avoir terminé.... d'ailleurs, je me sens coupable de ne plus rien faire quand les derniers mois ont été si chargés.... J'en rêve encore !!!! TOUS MES VOEUX VOUS ACCOMPAGNENT et j'espère que vous rejoindrez toutes & tous le clan des ADMIS.... COURAGE - Dernière ligne droite pour le succès !!!
Messages recommandés