Posté(e) 22 juin 200521 a bravo à toi! félicitations! ici certains sont encore en plein dans les oraux... en tout cas ton message me remet du baume au coeur....
Posté(e) 22 juin 200521 a Déjà des résultats ? FELICITATION !!!!! Ca fait rever effectivement ! Moi, encore 15 jours avant le dernier oral.... Quand sont les prochains résultats ?
Posté(e) 22 juin 200521 a le 23, pour nos camarades d'Amiens .... on leur envoie pleins d'ondes positives !!
Posté(e) 22 juin 200521 a salu à tous...et ui les resultats à Amiens c pour demain !!!! Je commence un peu a stressé...mais bon on verra bien
Posté(e) 22 juin 200521 a Ca fait envie! Bravo à toi! quel soulagement ça doit être. Grenoble, faut attendre encore deux semaines! Demain les résultas d'Amiens? Droopy!
Posté(e) 22 juin 200521 a Bravo Mewane!! Quel bonheur ce doit être!! Félicitations... et surtout bonnes vacances avant la rentée!! Dans 2 mois tu es "maîtresse stagiaire"!!!! J'espère être dans ton cas le 8 juillet!!
Posté(e) 22 juin 200521 a et oui demain c'est pour amiens... j'espère pouvoir exprimer ma joie aussi!!!! on verra bien au moins on sera fixer alors bon courage pour tous ceux qui sont encore dans les oraux et ceux qui attendent. et felicitation à Mewane
Posté(e) 22 juin 200521 a mes felicitations mewane!! et d'une! qui sait quand tombent les resultats de la guadeloupe et la martinique?? merci
Posté(e) 22 juin 200521 a :P :P Génial , superb, bravo et félicitation Mewan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de caen sont dans 7 jours, le 29...
Posté(e) 22 juin 200521 a ça y est les résultats sont affichés à l'iufm d'amiens et..............je suis admise et .............je suis 12ème