Posté(e) 22 juin 200521 a BRAVOOOOOOO A TOI MEWANE....Ah lala qu'est-ce que j'aimerais etre dans le meme etat que toi.... Bon courage a tous ceux qui n'ont pas fini...comme moi et aux autres qui sont encore ds l'attente!!!
Posté(e) 22 juin 200521 a BRAVO Youlie! 12ème je suis impressionnée!! (sauf si tu me dis que vous étiez 15 :P :P ) Vraiment bravo bravo bravo!!!
Posté(e) 22 juin 200521 a félicitations Youlie ! J'aimerais en dire autant vendredi ... En tous cas, chapeau bas pour ton classement ! moi, j'en demande pas tant :P
Posté(e) 22 juin 200521 a BRAVO Youlie!12ème je suis impressionnée!! (sauf si tu me dis que vous étiez 15 :P :P ) Vraiment bravo bravo bravo!!! <{POST_SNAPBACK}> sur amiens on était un peu plus de 1600 a passé, presque 900 d'admissible et 398 d'admis. voilà merci à tous. je ne sais pas si je vais reussir à dormir tellement je suis énervée!!!
Posté(e) 22 juin 200521 a youlie yahou!!!!!!!!!!!!!!! SUPER BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as le droit de pas en dormir!! c'est trop bien tu peux etre fière de toi!
Posté(e) 22 juin 200521 a Bon ça va alors je maintiens mes bravos :P Tu peux être très fière de toi! Je comprendrais que tu ne dormes pas de la nuit Quelle chance tu as
Posté(e) 22 juin 200521 a BRAVO Youlie!12ème je suis impressionnée!! (sauf si tu me dis que vous étiez 15 :P :P ) Vraiment bravo bravo bravo!!! <{POST_SNAPBACK}> sur amiens on était un peu plus de 1600 a passé, presque 900 d'admissible et 398 d'admis. voilà merci à tous. je ne sais pas si je vais reussir à dormir tellement je suis énervée!!! <{POST_SNAPBACK}> et ben chapeau bas pour ta réussite et pas à moitié en plus et ben tu dois être fortiche (tu l'as préparé seule ou à l'IUFM?) FELICITATIONS Agnès :P
Posté(e) 23 juin 200521 a amiens: ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous, les résultats sont affichés dans les iufm, je reviens de Beauvais.....
Posté(e) 23 juin 200521 a Bravo aux admis et plus particulièrement pensées pour les amiénois qui ne viennent pas forcemment sur le forum je les félicite (ils sont trois)!