Aller au contenu

Liberté d'expression!!!


duss

Messages recommandés

Je vais regreter d'avoir dit que ce forum était extra!!!

Et je vais surtout arreter de venir y apporter ma contribution!

Alors comme ca les régisseur suppriment les messages selon leurs bon vouloir!!!

Pour ceux qui suivent j'avais simplement signifié ds le post ou je proposais de partager mes cours que c'était fait et que je comptais sur ceux qui les ont recu de ne pas les divulguer s'ils veulent en recevoir d'autres!!!

Alors là je suis outré :cry: :o !!!!

Serieux je suis moi même webmaster et connais la loi, nous n'avons cité aucun nom (diffamation) ni émis aucune insulte je ne vois pas pourquoi ce post a été effacé!!

Putain soyez pas con avant l'heure, on peut être fonctionnaire et pas cautionner ce système ou l'on ne peut même pas aider les autres qui n'ont pas la chance d'avoir de beau cours tout ca pour une certaine possession intellectuel!!

Pffffff me déçois le forum :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais d'abord dit que c'était bizarre, mais sympa, mais en fait, je suis d'accord avec toi rapport à la caution du systeme, c'est pour ça que finalement j'ai regretté.

Quant aux isparitions de messages et de forum.. y en a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duss,

Je n'ai pas tout suivi ( histoire de propriété intellectuelle c'est ça ??), mais ne réduis pas tout le forum à une histoire... ;)

Cela serait dommage de priver une majorité à cause d'une minorité....

Si t'as besoin de quoi que ce soit tu trouveras plein de bonnes âmes pour t'aider, moi la première, selon mes possibilités...

Allez, zen...y a plein de gens bien ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regreter d'avoir dit que ce forum était extra!!!

Ce forum est extra.

Mais il n’est pas très apprécié des anarchistes, et de tous ceux qui voudraient pouvoir faire et dire tout ce qu’ils veulent.

Et je vais surtout arreter de venir y apporter ma contribution!

Vous n’êtes pas indispensable :)

Alors comme ca les régisseur suppriment les messages selon leurs bon vouloir!!!

J’ai supprimé ce message, en effet, car j’en ai le droit. C’est la législation française qui le dit, mais vous n’y connaissez rien, même si vous affirmez le contraire. Une petite leçon s’impose donc :

L’administrateur a les pleins pouvoirs sur la « ligne éditoriale » de son site. Vous pouvez écrire tous les articles que vous voulez, y passer des nuits entières, ces écrits ne seront pas forcément publiés, et s’ils le sont, ils pourront être effacés à tout moment.

Il n’y a, de plus, aucune obligation de service.

L’administrateur est responsable pénalement de ce qui est publié sur son site et a le droit de l’enlever s’il le juge contraire à la loi, et même à l’esprit de son site.

De plus, ce forum possède des conditions d’utilisation que vous avez acceptées en vous inscrivant.

Relisez donc notre charte. Ce document a valeur de contrat devant un juge et vous n’en avez pas respecté les conditions.

Pour ceux qui suivent j'avais simplement signifié ds le post ou je proposais de partager mes cours que c'était fait et que je comptais sur ceux qui les ont recu de ne pas les divulguer s'ils veulent en recevoir d'autres!!!

Nous allons donc voir que ce que vous dites est inexact.

Les droits d’auteur et de propriété, ça vous dit quelque chose ? Il ne s’agit pas de vos cours mais ceux de professeurs d’IUFM, entre autres, vous l’avez dit vous-même.

Je cite vos propos concernant les droits d’auteur et de propriété intellectuelle :

Non plus par MP, mais certains d'entre-vous ont trouvé la solution : par E-MAil  ;) .

Malheureusement ca marche pas non plus, j'ai plus de 200MO de cours, ca en fait des mails à envoyer, surtout que plusieurs m'ont envoyé des MP!! Alors qu'ici il me suffirait de le mettre accessible à tous, ah la propriété intellectuel c'est qqch!!!

Ou encore le fait que vous acceptez de faire une « chaîne » secrète :

Bah je sais pas c vrai qu'une chaine pourquoi pas moi je vous fais confiance  ;) .

Où vous affirmez que vos profs ne veulent pas que vous diffusiez leurs cours :

Voilà c'est tout, et svp de diffusez pas les cours que je vous envoie, j'ai demandé à mes profs et ils ne veulent pas qu'on les diffusent.

Voilà

Vous avez demandé aux gens de ne pas diffuser ces cours ? Comment saurez-vous que les personnes que vous aurez contactées ne distribueront pas ces documents à leur tour ?

De toutes façons, vous n’avez pas à distribuer ces documents alors que vous n’avez pas été autorisé à le faire.

En tous cas, sur EDP, vous ne le ferez pas.

Serieux je suis moi même webmaster et connais la loi, nous n'avons cité aucun nom (diffamation) ni émis aucune insulte je ne vois pas pourquoi ce post a été effacé!!

Webmaster ? ! ? !!! , MDR.

...

Vos propos démontrent que vous ne connaissez rien au métier de webmestre ni à la législation française.

Les auteurs des documents que vous vouliez diffuser via le forum EDP ne vous ont pas donné l’autorisation de le faire.

Vous êtes de plus en contradiction totale avec l’esprit de ce site.

Il n’y a rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...