choupy Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour à tous!! Voilà, j'aurai une petite question pratique, les PE1 pourront sans doute nous renseigner.. Est ce que l'on a le droit d'amener un support papier lorsque l'on présente son exposé sur l'oeuvre que l'on a choisi? Je me pose d'ailleurs la même question pour l'épreuve d'EPS....
loolie68 Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 J'ai posé la question et mes formateurs ne savent pas. Je peux juste te dire que quand j'ai passé l'oral d'arts visuels nous n'avions pas le droit de sortir les notes de notre exposé.
choupy Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) 13 décembre 2005 D'accord, merci!!! Bon à priori, il va falloir que l'on retienne tout ça de tête?.... Est ce que les autres vous en savez davantage?
mali-malou Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 D'accord, merci!!! Bon à priori, il va falloir que l'on retienne tout ça de tête?.... Est ce que les autres vous en savez davantage? <{POST_SNAPBACK}> A priori non, pas le droit d'apporter un support, et pas le droit d'avoir des annotations sur le livre apporté. Mais c'est encore flou, et d'autres informations seront peut-être disponibles début 2006. D'autre part, nous ne savons toujours pas s'il est possible d'apporter d'autres livres pour illustrer une mise en réseau. On attend aussi des instructions plus précises... On aimerait bien qu'ils se remuent un peu là-haut, car il y a quand même pas mal d'interrogations sur les modalités "pratiques" de l'épreuve, et tout cela joue dans la préparation de l'exposé. Par exemple, certains disent qu'il faudra lire l'extrait AVANT l'exposé, d'autres APRES la présentation... désolée mais ça change tout dans la structuration de l'exposé. OK, OK, je dévie du post mais on en a un peu ras-la-casquette de ce flou artistique...
mali-malou Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour à tous!!Voilà, j'aurai une petite question pratique, les PE1 pourront sans doute nous renseigner.. Est ce que l'on a le droit d'amener un support papier lorsque l'on présente son exposé sur l'oeuvre que l'on a choisi? Je me pose d'ailleurs la même question pour l'épreuve d'EPS.... <{POST_SNAPBACK}> En réponse à ta question sur l'épreuve d'EPS, je confirme que les notes ou papiers personnels ne sont pas admis. On doit arriver à l'oral les mains dans les poches... Yeahhhh !
Penelope Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Oui je le vois comme ça aussi. En ce qui concerne la littérature, on est sensé avoir travaillé sur l'oeuvre présenté et les autres (mises en réseau) toute l'année, on est donc sensé maîtrisé le sujet et on n'a pas besoin de notes. C'est le même principe pour l'EPS.
choupy Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) 14 décembre 2005 Bon et bien le mieux c'est de se préparer au pire, c'est à dire à aucun support, mais qu'ils se dépêchent quand même d'éclaircir les choses!!! Déja qu'on est des cobayes, mais si on est "aveugles", alors là c'est pas vraiment gagné!!
touteuh Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Salut, Il me paraît normal qu'on ne puisse pas venir avec nos notes... Pour ce qui est du flou artistique par contre je suis assez d'accord
scorpionne Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Salut, Je suis comme vous, il me tarde de voir les précisions que nous allons avoir pour cette épreuve.
Messages recommandés