Aller au contenu

chapeau cowboy


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des chapeaux de cowboy (pour danse country) gratuitement... On ne sait jamais! :blush:

Et si d'ailleurs vous aviez des idées pour le déguisement... Je comptais leur demander de s'habiller en jeans pour les garçons, jupe en jeans pour les filles et chemises. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des chapeaux de cowboy (pour danse country) gratuitement... On ne sait jamais! :blush:

Et si d'ailleurs vous aviez des idées pour le déguisement... Je comptais leur demander de s'habiller en jeans pour les garçons, jupe en jeans pour les filles et chemises. Qu'en pensez-vous?

Très bien les costumes ! :thumbsup:

Mais des chapeaux gratuits heu... Peut être en faisant du charme au vendeur !! :D Non, sérieusement, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller faire un tour chez Truffaut et il y avait une animatrice qui faisait des chapeaux de toutes formes en papier kraft: original, joli et solide. Malheureusement, je n'ai pas vu comment elle s'y prenait au début. Il faut prendre une feuille de kraft d'1 m sur 1m, le plisser très fort, en former un cône à partir duquel elle faisait des tas de formes: mon fils a eu un chapeau de cow-boy très réussi, ma fille un de sorcière, mais il y avait aussi des canotiers, des chapeaux-melons...Bref, il y a sans doute moyen de les fabriquer pour pas cher, je vais chercher la méthode complète sur le net et je te tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des chapeaux de cowboy (pour danse country) gratuitement... On ne sait jamais! :blush:

Et si d'ailleurs vous aviez des idées pour le déguisement... Je comptais leur demander de s'habiller en jeans pour les garçons, jupe en jeans pour les filles et chemises. Qu'en pensez-vous?

Pour le costume, je rajouterais juste un foulard dans le cou pour les garcons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir!! Finalement j'ai opté pour un chapeau de cowboy façon Moustache.

Voici le doc qu'il avait proposé sur un autre post (fichier joint) et voilà ce que cela donne en photo.

chapeaucowboy.th.jpg

Juste quelques modifications apportées par rapport au doc ci-dessous... faire la forme plus ovale (le contour et la partie à découper) et faire un cône que l'on écrase pour la partie supérieure du chapeau, rajouter un morceau de papier pour combler le trou. J'espère que c'est clair... :)

moustache.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowa ! C'est super sympa comme chapeau :)

J'ai une petite question, c'est pour faire quoi ces déguisements ? Fête de l'école ? J'adore l'idée :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowa ! C'est super sympa comme chapeau :)

J'ai une petite question, c'est pour faire quoi ces déguisements ? Fête de l'école ? J'adore l'idée :happy:

Merci!!

Pour la fête de l'école en effet. Mes élèves vont nous faire une danse country! :P :wub: Et comme les acheter coutait trop cher, et bien voilà!! hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fête de l'école en effet. Mes élèves vont nous faire une danse country!

Roh, j'adhère carrément à l'idée :blush:

Pas trop dur par contre avec des MS et GS pour la danse ? (J'ai déjà du mal avec mes adultes parfois :lol:)

J'imagine le boulot mais voilà, c'est pour ce genre de choses que j'aimerais faire ce métier, tellement de choses super intéressantes à faire.

En tout cas, bonne chance pour la fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fête de l'école en effet. Mes élèves vont nous faire une danse country!

Roh, j'adhère carrément à l'idée :blush:

Pas trop dur par contre avec des MS et GS pour la danse ? (J'ai déjà du mal avec mes adultes parfois :lol:)

J'imagine le boulot mais voilà, c'est pour ce genre de choses que j'aimerais faire ce métier, tellement de choses super intéressantes à faire.

En tout cas, bonne chance pour la fête !

Merci!!

Et bien on va dire que ça dépend du degré de patience de la maîtresse :P :P . Ca dépend des jours! ;)

Mais bon... sont trop mimis mes élèves :wub: Et puis c'est du simplifié! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...