ichibala_61 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Je ne vois pas vraiment comment orienter l'exposé puisqu'on va pas faire l'épreuve et qu'il s'y appuie dessus en théorie.... Avez-vous eu des indications à ce sujet ? Les élèves d'IUFM peut-être ? Que dites-vous de le préparer ensemble ?
elopoup Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Salut, Dispensée mais candidate libre, je veux bien me pencher là dessus avec toi. Au fait quand enverras-tu la dispense? elo
Malakime Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Salut,Dispensée mais candidate libre, je veux bien me pencher là dessus avec toi. Au fait quand enverras-tu la dispense? elo Heuuu sur Lyon il faut l'envoyer avant lundi, regardez bien votre convoc Aurore
Malakime Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Pas la convoc... Pardon... Les papiers qui vont avec.. Aurore
mena1 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Moi dispensée aussi enfin si la doc me fait bien mon certificat J' ai déjà noté des trucs pour l'oral, mais là je souffle un peu... :P par contre il ne faudrait pas qu'on soit plusieurs à passer au même endroit avec un sujet proche Moi académie de Nantes, je le passe à Laval.
elopoup Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Heuuu sur Lyon il faut l'envoyer avant lundi, regardez bien votre convoc Aurore Ouh là en effet. Mais à Clermont il n'y a rien d'indiqué sur la convocation ni ailleurs... et puis c'est trop tard pour appeler le Rectorat. Bon en cas de doute je l'enverrai demain. Merci en tout cas pour ce rappel!
Malakime Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Un dernier truc: Recommandé simple à Lyon, si tu ne sais pas pour Clermont fais le quand même on ne sait jamais Aurore
Anwamanë Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Précisions relatives aux certificats médicaux de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques ou de dispense de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive :- En vue de la réalisation de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive, les candidats admissibles doivent adresser au jury, par voie postale et en recommandé simple, avant le premier jour des épreuves d’admission, un certificat médical datant de moins de quatre semaines, établi par un médecin agréé, de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique. Les candidats n’ayant pas satisfait à cette obligation, ou ayant produit le certificat hors délai, se voient attribuer la note zéro à la prestation physique. Ils doivent se présenter à l’entretien de l’épreuve d’EPS. Précisions :Il est important de rappeler que tous les candidats, y compris les candidats dispensés ou handicapés, doivent choisir une option d’EPS correspondant au domaine de la prestation physique, au moment de leur inscription au concours. En effet, c’est l’option choisie, même en cas de dispense de la prestation physique, qui servira de point de départ et de support à la phase d’entretien sur l’EPS.
Malakime Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Précisions relatives aux certificats médicaux de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques ou de dispense de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive :- En vue de la réalisation de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive, les candidats admissibles doivent adresser au jury, par voie postale et en recommandé simple, avant le premier jour des épreuves d’admission, un certificat médical datant de moins de quatre semaines, établi par un médecin agréé, de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique. Les candidats n’ayant pas satisfait à cette obligation, ou ayant produit le certificat hors délai, se voient attribuer la note zéro à la prestation physique. Ils doivent se présenter à l’entretien de l’épreuve d’EPS. Précisions :Il est important de rappeler que tous les candidats, y compris les candidats dispensés ou handicapés, doivent choisir une option d’EPS correspondant au domaine de la prestation physique, au moment de leur inscription au concours. En effet, c’est l’option choisie, même en cas de dispense de la prestation physique, qui servira de point de départ et de support à la phase d’entretien sur l’EPS. Oui mais il y a des modalités par académie aussi A Lyon après le 15 c'est trop tard! Aurore
Anwamanë Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Oui mais dans ce cas c'est écrit sur la convocation non ? Si rien d'inscrit alors BO
elopoup Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Oui mais dans ce cas c'est écrit sur la convocation non ?Si rien d'inscrit alors BO Oui je pense... mais en cas de doute... Je trouvais ça plus logique qu'ils ne demandent les dispenses que des candidats admissibles... pour réduire la paperasse!!
Piron83 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Salut, Dispensée mais candidate libre, je veux bien me pencher là dessus avec toi. Au fait quand enverras-tu la dispense? elo Heuuu sur Lyon il faut l'envoyer avant lundi, regardez bien votre convoc Aurore Mon dieu Aurore comme j'ai eu peur tout d'un coup....Je viens de vérifier sur ma convoc', pour Grenoble tout est à renvoyer avant le 14 JUIN ....ouf j'ai vraiment flippée Merci en tout cas car cela m'a permis de vérifier ma convoc Emilie
Messages recommandés