Aller au contenu

admissibilité  

387 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'espere que vous serez nombreux à y participer, je suis un peu curieuse mais je ne dois pas etre la seule, ce type de questions revient souvent sur le forum depuis hier.

Merci pour vos reponses.

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isabelle95

10

• AubergineFelee

8

• del-120312

6

• Turlu

5

Posté(e)

oui ca serait gentil d'y répondre....

Posté(e)

Admissible, pensais être éliminée en français.

Posté(e)

les veinards !!!

sur Lille, on doit attendre le 9 juin pour avoir nos résultats !!! encore plus de 2 semaines !!! :cry::cry:

soit nos correcteurs sont super consciencieux :P , soit ils sont paresseux <_< , soit ils sont particulièrement peu nombreux !! :(

je vous envie

c'est très désagréable de bosser pour des oraux qu'on est même pas sûr de passer !! :cry::cry::cry:

je viendrai compléter votre sondage dans ... très longtemps ;)

Posté(e)

voilà j'ai répondu Oui, Je n’y croyais pas, je pensais avoir raté car sur la fin j'étais sure d'avoir échoué en H/G/Sciences.

Posté(e)

Ben moi, j'aimerais bien connaître mes notes.

J'ai complètement raté le français (sûr d'une note éliminatoire dès que je suis sorti de l'épreuve).

Pour le reste, c'était pas si mal je pense...

Donc j'ai voté pour le "non, je m'en doutais"

Posté(e)

J'ai complètement raté le français (sûr d'une note éliminatoire dès que je suis sorti de l'épreuve).

Pourquoi est ce que tu pensais avoir une note éliminatoire en francais? je te demande ca, car moi aussi je pense etre dans la meme situation, j'ai eu une bonne migraine sur la fin, je n'arrivais plus à me relire j'ai tres peur d'avoir rendu un truc décousu et surtout bourré de fautes d'orthographe! En plus en francais si ca se trouve j'ai fait un hors sujet

Sincerement si j'etais correcteur pour une telle horreur je mettrais une sale note, mais p'etre 6 qd même...

Posté(e)

Non

Je m'en doutais, je penche pour l'éimination en sciences/hg

Ou alors, trop mauvaise partout.

Posté(e)

Admissible...

Pourtant je savais en sortant de l'épreuve de maths que je serais notée sur 16 (pas fait un exercice noté sur 4).

Enfin, faut croire que je n'ai pas raconté trop d'âneries dans les 16 points restants.

Par contre, je pense avoir bien réussi l'histoire et avoir limité les dégâts en sciences (mais pour ça il faudra attendre juillet).

Posté(e)

Admissible mais je n'y crois pas encore...

Français : j'ai fait une pauvre synthèse avec un plan à la mord-moi-l-noeud, en grammaire j'ai oublié la moitié des pronoms et mon classement était d'un côté les "on" et de l'autre...tous les autres ! Pour la dida je pense m'en être sortie.

Math : plantade complète : un seul exercice même pas fini et sans arriver à démontrer quoique ce soit mais dida en entier (avec quand même beaucoup d'oublis). Je pensais avoir la note éliminatoire.

HG sciences : noté sur 14 parce qu'en science j'ai dit n'importe quoi (mais alors vraiment, le correcteur a du bien se poiler) et en histoire j'ai tout fait la dida + la question. Géo, je ne savais pas ce qu'était la mégalopole.

Bref, tout ça pour dire que je ne m'attendais pas du tout à être admissible et que j'ai passé la nuit d'hier à pleurer en me disant que ma vie était ruinée.

Alors courage et bonne chance à ceux qui attendent encore, je suis sûre qu'il y en a plein qui seront tout aussi étonnés que moi !

Posté(e)

Moi, je savais que français était pas mal réussi mais sans plus par rapport à mes espérances, je pensais avoir franchement bien réussi sciences-HG et plantage radical en maths mais m'étais battu sur tout, tout, tout jusqu'au bout...

Donc admissible et heureuse et ULtra-Méga motivée pour les oraux

Dana

Posté(e)

Pourquoi est ce que tu pensais avoir une note éliminatoire en francais? je te demande ca, car moi aussi je pense etre dans la meme situation, j'ai eu une bonne migraine sur la fin, je n'arrivais plus à me relire j'ai tres peur d'avoir rendu un truc décousu et surtout bourré de fautes d'orthographe! En plus en francais si ca se trouve j'ai fait un hors sujet

Sincerement si j'etais correcteur pour une telle horreur je mettrais une sale note, mais p'etre 6 qd même...

J'ai fini la synthèse mais quand je me suis relu, je l'ai trouvé nulle, décousue. Je n'ai pas réussi à reformuler correctement les points importants. D'habitude c'est mon point fort, mais là je me suis déçu.

En grammaire, j'ai fais le minimum (archi-nul).

Et la troisème partie, j'ai presque rien fais, pas le temps. :(

Par contre, en math j'ai tous les exos justes (j'ai vérifié) et j'ai pas trop mal répondu aux questions complémentaires.

Sciences : tout bon sauf la question "respiration / ventilation" où j'ai inversé les définitions.

H-G : franchement, je sais pas mais je maîtrisais bien la 1ère GM.

Je me trompe peut-être !

ça se trouve j'aurai une meilleur note en français qu'ailleurs, mais bon, c'est passé et je pense déjà à l'année prochaine.

Et puis comme disait Chumijesaispasquoi sur un autre post, faut bien des loosers pour que d'autres réussissent ;)