Aller au contenu

PE2 Etiolles (tome 2)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    39

  • cleo17fr

    32

  • hamsterjovial

    26

  • schtroumfette

    22

Je reviens de l'iufm et j'ai appris qu'il y avait eu la commission de validations des enseignements ce matin....j'aimerai bien avoir des nouvelles par rapport aux TICE qu'on nous a pas validés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu Mme L. au tel qui m'a conseillé de retéléphonner à mon imf pour bien lui faire comprendre la situation dans laquelle je suis.

Elle m'a dit de lui dire directement que lundi quand elle viendra ça sera du traditionnel car mon premier souci c'est qu'il n'y ait pas de blessés!!!

Voilà comme ça quelqu'un de l'iufm est au courant et je pense qu'en cas de problème elle sera là pour voler à mon secours,

puis comme elle a dit " je vous vois très bein marianne , vous avez fait ce qu'il fallait, si vous n'arrivez pas à gérer là classe c'est qu'il y a un problème" :-)

Comme j'aimerais que ce soit elle qui me visite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben mariri, j'espère que ton imf sera compréhensif....Les boules quand même, se taper une telle classe pour son SR3 :o

Bon, j'ai eu des nouvelles de silia, elle est crevée et n'a ni envie de bosser son SR ni envie de bosser sa soutenance :P mais je lui fais confiance, elle va cartonner :wub:

Moi, pas du tout envie de bosser non plus, j'ai rien foutu...Je suis loin d'être motivée par ce SR également (ras le bol de cette condition de sous remplaçante <_< ), je m'y mettrai demain...

Bises les filles!!

ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Mariri, je repense à G., dans notre classe, qui avait eu une classe de fous au SR2... Sa visiteuse, qui est notre prof d'APR, nous en avait parlé et elle avait très bien compris que c'était une classe "pas normale"... Que la pauvre G., malgré sa taille, avait du mal à faire la loi...

Evidemment, sa visiteuse ne lui en avait pas tenu rigueur!

Donc, on peut espérer que, comme celle qui vient te voir, a l"habitude de voir des mômes, elle comprendra ce qui se passe...

Et effectivement, appeler pour prévenir que tu es obligée d'agir comme ça, que tu n'as pas le choix, est important: au moins, elle saura à quoi s'attendre...

Bon courage!

PS: Moi, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma visiteuse, son mail ne marche plus et je ne peux pas appeler à l'école avant vendredi, jour de sa décharge! Donc, en gros, je pourrai lui parler seulement lundi... Aline, elle t'avait appelée combien de temps avant MG pour ton SR2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Moi, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma visiteuse, son mail ne marche plus et je ne peux pas appeler à l'école avant vendredi, jour de sa décharge! Donc, en gros, je pourrai lui parler seulement lundi... Aline, elle t'avait appelée combien de temps avant MG pour ton SR2?

pas longtemps, il me semble qu'à chaque fois elle 'avait prévenu assez tard, à mon avis elle va t'appeler vendredi ou lundi pour passer en fin de semaine ;)

J'ai rien foutu aujourd'hui...va falloir que je m'y mette demain <_< franchement ce stage me gonflleeeee....

allez bisous les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous remercier curbi92, schtroumpfette (merci spécial pour tes précisions! ;) ), hamster jovial et cleo17 pour vos réponses!

Merci aussi à alinecrpe et mariri pour vos réponses si... pragmatiques. Le forum est aussi fait pour s'entre-aider, je crois. Enfin, vous avez raison je vais appeler l'IUFM (ou plutôt leur envoyer un mail...).

Bon courage à toutes.

Framboisine, la reloue avec ses questions sur la PE1 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Framboisine pour le tome 2!!! C'est vrai que l'autre commençait à faire lourd....

Mariri, tout va bien se passer pour lundi, ne t'en fais pas 'on te voit tous très bien làààà ouiiii, on visualise parfaitement... ne vous en faites pas, tout va bien se passer... on vous connait, on compte sur vous... bien sûr... que voulez vous que je vous dise, c'est très bien tout ça "

Aller je vais préparer les 50 ans surprises de mon papounet...(fiesta et safari chasse au sénégal en prime...) et dire que sur deux jours j'en ai un pour préparer une fête dans un garage bondé de monde et plein de cousins cousines taty tontons tontaines, punch, nappe en papier et cakes salés...(bababookée) et une journée pour tout détruire (babafatiguée en fin de soirée)... et il me reste plus rien pour préparer ma classe!!!!

Aller bise bise... je vais me doucher... (ca oui j'ai le temps)

ET LES FILLES VA FALLOIR QU ON PARLE D UNE TITE CHOSE QUI M ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEE!!!!! ;) hihihihihi babaravie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Babayaga on imagine.... :wub:

Au fait c'est IsaG qui a ouvert le tome2 par framboisine... ;)

Moi j'ai appelé mon IMF pour savoir quand il passait me voir...et il vient vendredi prochain <_< , du coup j'ai encore quelques fiches de prép devant moi <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de me reveiller et j'ai encore la tete dans le pâté ! :huh: Je m'en suis brulé la langue avec mont thé ! :ninja:

Journée de preps en perspective, car je vais tenter de commencer mon lundi histoire de tres bien le fignoler !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

alors comment s'est passée votre journée? et Mariri, ça a été mieux?

Moi je suis fatiguée! J'ai eu très mal au bidon toute la journée (au point de ne plus pouvoir marcher sans être pliée en deux... enfin un peu de repos et ça devrait aller mieux et dire que le médecin m'avait arrêté pour la fin de la semaine, j'y suis quand même allée, car je voulais que les petits aient leur carte pour la fête des mères).

heye heye curbi moa ze t'ai vu (toute souriante d'ailleurs derrière ton volant)!!!

bisous :wub:

Personne n'a été visitée aujourd'hui? Qui est visitée lundi??? Moi c pour mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

alors comment s'est passée votre journée? et Mariri, ça a été mieux?

Moi je suis fatiguée! J'ai eu très mal au bidon toute la journée (au point de ne plus pouvoir marcher sans être pliée en deux... enfin un peu de repos et ça devrait aller mieux et dire que le médecin m'avait arrêté pour la fin de la semaine, j'y suis quand même allée, car je voulais que les petits aient leur carte pour la fête des mères).

heye heye curbi moa ze t'ai vu (toute souriante d'ailleurs derrière ton volant)!!!

bisous :wub:

Personne n'a été visitée aujourd'hui? Qui est visitée lundi??? Moi c pour mardi...

Moi aussi je t'ai vu!!!!! hihihi

J'en avais que 16 aujourd'hui c'était presque le bonheur!!!!!!

Je suis visitée lundi après-midi il me tarde que ce soit fini...ce we ça va être boulot boulot je veux que tout soit nickel au niveau prep car comme j'ai du mal avec la classe...

Biz les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...