Aller au contenu

PE2 Etiolles (tome 2)


IsaG

Messages recommandés

Moi, j'avais 8 absents....et franchement ca donne envie d'avoir des effectifs reduits.

Prends soin de toi quand meme schtroumfette ! ;)

Journée merveilleuse qui fait que je suis partie le coeur leger, ce qui est bien vu que je suis visitée lundi matin ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    39

  • cleo17fr

    32

  • hamsterjovial

    26

  • schtroumfette

    22

Hello!

Moi ça s'est mieux passé vu qu'ils n'étaient que 13, y en a 8 qui ont décidé de faire le pont et de narguer les autres à la récré!!!!

J'ai voulu changer la disposition de la classe mais je me suis dit que lundi matin ça allait être bordel et contestation .....donc j'ai laissé la disposition de m.....!!

J'ai hate que la visite soit passée!!!!

Biz et repose toi bien schtroumphette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi ça s'est mieux passé vu qu'ils n'étaient que 13, y en a 8 qui ont décidé de faire le pont et de narguer les autres à la récré!!!!

J'ai voulu changer la disposition de la classe mais je me suis dit que lundi matin ça allait être bordel et contestation .....donc j'ai laissé la disposition de m.....!!

J'ai hate que la visite soit passée!!!!

Biz et repose toi bien schtroumphette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ces semaines à ponts c'est bénéfique... j'avais 8 élèves :P :P :P :P :P . Ca va faire tout drôle lundi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'avais que 4 absents! Mais ils sont toujours mignons, je ne pensais pas qu'on puisse avoir des CE1 aussi sympas, on rigole en classe, l'ambiance est détendue, ça fait du bien...

Mais cet après-midi EPS, jongler entre le matériel, les différents parcours et la gestion des groupes, je devais être plus crevée qu'eux!!!

Mais ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, stroumphette, vas y molo quand même :wub:

pour ma part 15 élèves :) c'était bien sympa même si je dois quand même me battre tous les jours avec le petit trisomique qui m'en fait voir de belles, à lui tout seul il m'épuise <_< c'est super physique en tout cas...Mais bon j'ai l'impression de me faire à l'organisation ateliers, ça roule un peu mieux (ben oui facile quand ils sont 15 au lieu de 28 :P ).

Allez, je vous laisse, profitez bien du week-end!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les girls!

Ben moi, j'en avais que 13 hier, mais ils étaient DE-CHAIN-ES! Surtout 3 d'entre eux qui avaient décidé de me faire tourner en bourrique...

J'ai causé à leurs parents hier soir et j'espère qu'ils vont se calmer parce qu'ils sont vraiment ingérables: ils se moquent de tout le monde, donnent des coups à tous les autres mômes, ne font rien de ce qu'on leur demande de faire, mentent, et j'en passe... Des vrais petits caïds :ninja:

Ma visiteuse m'a finalement appelée pour me dire qu'elle viendrait jeudi après-midi... Mais les petits font la sieste jusqu'à 14h30! Elle va donc voir si elle peut venir vendredi matin, mais elle est débordéeeeee! J'attends des nouvelles, donc!

J'espère qu'ils se seront calmés d'ici là, parce que c'est encore une classe de super excités :( ... Je me demandais si ça venait pas de moi, tellement je les collectionne cette année! Mais la directrice m'a dit que c'était effectivement une classe gratinée...

Voilà. Donc, ce WE, boulot boulot!

Bon courage à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à bosser moi...aucune envie de m'y mettre :ninja: heureusement que j'ai bien avancé le week-end dernier....En plus je suis dégoutée, j'ai oublié ma pochette à l'école et dedans y'a la fiche de prep des imf pour les activités repères, je voulais m'en servir pour faire la mienne parce que là je vois pas trop comment m'y prendre :huh: En plus j'ai choppé la crève, je vais être belle moi lundi <_< lundi dernier ils étaient assea calmes chez moi, j'espère qu'il en sera de même ce lundi...après je m'en fous :P je supporte beaucoup plus le bruit en mater qu'en élémentaire (et heureusement d'ailleurs!!) .

Bon, l'est l'heure de faire les courses!!

bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca peut t'aider Aline, mais j'ai une mini fiche de prep pour les activités repère. Si ca t'interesse, je peux te l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca peut t'aider Aline, mais j'ai une mini fiche de prep pour les activités repère. Si ca t'interesse, je peux te l'envoyer...

je veux bien cleo, pourquoi pas? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, la visite se cera jeudi après-midi finalement... Après la sieste :huh:!

Et d'ici là, je sens que je vais flipper grave! J'ai deux jours pour tester les ateliers arts plastiques de l'après-midi pour que ça tourne comme une horloge d'ici jeudi... Et pour la terrible dernière heure (enfin, dernière demi-heure, je crois que je vais faire EPS, rondes et chansons ou quelque chose comme ça!)

A propos, qu'est-ce que vous faites vous en mater, après la récré de l'après-midi, ou en tout cas, à partir de 15h45... Parce que les miens, je ne peux pas en tirer grand chose et mon ATSEM est occupée à autre chose à cette heure-là... :cry:

Bon courage les prépareuses et les visitées du lundi...

Aline, j'ai recopié en word a fiche de prep des IMF pour les activités repères, je te l'envoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma récré se finit à 16h ( et meme plus tard, habitude de l'ecole...) donc je fais une seance de langage, qques comptines, une histoire....

En 45 minutes, tu n'as pas le temps de faire un atelier "papier".... ? Dans ton projet tu n'aurais pas besoin d'un joli coloriage "sans depassé" avec une consigne precise (du genre, pas plus de deux couleurs...), atelier qui peut donner lieu a un bilan, le tout en 45 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...