nouchkabis Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour je passe demain l'oral d'EPS à Bonneuil et je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question en effet personne n'est sûr des Apsa susceptibles de tomber à l'oral de Créteil personnellement je suis candidate libre et ce doute me fait terriblement peur car je n'aime guère les impasses ayant peu de chance en général! alors je m'en réfère à vous qui êtes allés à l'IUFM cette année ou qui avez une réponse de source sûre à ce sujet merci beaucoup vous m'enlèverez un grand poids car je suis une grosse stressée! bon courage à tout le monde
mamamia Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjourje passe demain l'oral d'EPS à Bonneuil et je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question en effet personne n'est sûr des Apsa susceptibles de tomber à l'oral de Créteil personnellement je suis candidate libre et ce doute me fait terriblement peur car je n'aime guère les impasses ayant peu de chance en général! alors je m'en réfère à vous qui êtes allés à l'IUFM cette année ou qui avez une réponse de source sûre à ce sujet merci beaucoup vous m'enlèverez un grand poids car je suis une grosse stressée! bon courage à tout le monde normalement c est danse athle sport co natation et la mater (actions motrices)
gegey Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 oui pour l'académie de creteil les apsa sont: athlétisme, natation, danse, sport collectifs voilà !!
nouchkabis Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 merci pour vos réponses mais dans jeux co y a t'il jeux d'opposition comme raquettes et lutte car même compétence? merci!
audreylm Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 merci pour vos réponses mais dans jeux co y a t'il jeux d'opposition comme raquettes et lutte car même compétence? merci! Pour les jeux collectifs tu n'as pas les jeux d'opposition c'est deux chose différentes. Je le pense également à Créteil mercredi pourras tu me dire comment cela s'est passé pour toi Bon courage si t'as d'autres questions n'hésite pas.
nouchkabis Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 je vous en ferai part biensûr j'ai en effet une autre question: pouls d'un enfant ou adulte phase repos ou après effort? merci beaucoup
Anwamanë Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 j'ai en effet une autre question: pouls d'un enfant ou adulte phase repos ou après effort? Vous pouvez répéter la question ? :P Sans rire...tu veux savoir quoi ? Cycle 3 : Savoir prendre son pouls. Faire prendre son pouls sur 10 secondes, au cou ou au poignet Connaître son pouls au repos, en classes. Comparer au pouls après l'effort, sur le stade
nouchkabis Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 je m'excuse de ne pas avoir été claire c'était pour être rapide raté! je me demandais les pulsations , nombre compris dans une fourchette biensûr, pour un enfant au repos et aussi après l'effort et en même pour l'adulte pour comparer... je ne sais pas si j'ai été + claire depuis j'ai trouvé entre 140 et 170 pulsations après l'effort pour un enfant est-ce ça? et que c'était + rapide chez l'enfant merci bon courage
mariedumorbihan Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Est ce que quelqu'un sait si les activités gymniques sont au programme à créteil? merci
courage Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 j'ai en effet une autre question: pouls d'un enfant ou adulte phase repos ou après effort? Vous pouvez répéter la question ? :P Sans rire...tu veux savoir quoi ? Cycle 3 : Savoir prendre son pouls. Faire prendre son pouls sur 10 secondes, au cou ou au poignet Connaître son pouls au repos, en classes. Comparer au pouls après l'effort, sur le stade Merci ta réponse m'aide car j'ai construit une unité d'apprentissage là dessus..... et je ne savais pas qu'il y avait un temps bien précis....
littlecrumble Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 j'ai en effet une autre question: pouls d'un enfant ou adulte phase repos ou après effort? Vous pouvez répéter la question ? :P Sans rire...tu veux savoir quoi ? Cycle 3 : Savoir prendre son pouls. Faire prendre son pouls sur 10 secondes, au cou ou au poignet Connaître son pouls au repos, en classes. Comparer au pouls après l'effort, sur le stade Merci ta réponse m'aide car j'ai construit une unité d'apprentissage là dessus..... et je ne savais pas qu'il y avait un temps bien précis.... Donc nous n'avons aps les jeux de raquettes au programme?
nouchkabis Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 les oraux n'étant pas terminés à Créteil je vous donne les Apsa affichées là-bas: athlé, sports co, natation, danse, act motrices maternelle moi c'était hier j'ai eu la natation comme beaucoup et la danse est aussi tombée je n'ai pas plus de commentaires car je ne suis pas du tout contente de ma "prestation" bon courage et du bon sens, avoir confiance en soi c'est ce qui me manque!
Messages recommandés