harpège Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Un BO spécial crpe 2007 (épreuves, barème de la course) est prévu pour jeudi (vu sur le site de l'Académie de Bordeaux). Surveillez! Qui sait, il y aura peut-être du nouveau... Vous le trouverez ICI
Katimini Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Merci pour l'info Harpège ! J'espère qu'on aura la réponse à la question : C2i obligatoire ou non ?
emilieb17 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 merci pour cette info en espérant toutefois qu'il n'yait pas encore de trop gros changement
anniou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 merci pour cette info en espérant toutefois qu'il n'yait pas encore de trop gros changement Oui, c'est très gentil, mais ça me fait peur quand même !!! Qu'est-ce-qu'ils vont nous ressortir ??? Bon, j'ai hâte d'être à jeudi !! Encore merci Harpège Bisous
Joychrys Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bon et bien nous sommes jeudi 13 juillet. J'espère que le BO va bel et bien paraître aujourd'hui. Et comme le disait Katimini : C2i ou pas ? La grande question du jour....
Joychrys Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Ca y est, nous savons à quelle sauce nous allons être mangés pour le CRPE 2007 : http://www.education.gouv.fr/bo/2006/special6/default.htm Visiblement pas de modifications du bareme pour le 1500m. Seules les attestations de natation et de premier secours doivent être obtenues avant la fin de la clôture des inscriptions. Pas de changement flagrant des programmes, voire même pas de changement. J'ai lu en diagonale pour le moment, mais tout cela me semble sensiblement la même chose que pour cette année.
mani Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Le BO est paru, et apparemment, il n'y a rien de neuf! Je n'ai pas l'impression qu'il parle du C2i non plus! Enfin, tant mieux si rien ne change... Par contre il y a déjà les horaires du concours: - jeudi 3 mai 2007: français, de 13h à 17h; - vendredi 4 mai 2007: mathématiques, de 8h30 à 11h30; et sciences/histoire-géographie, de 14h30 à 17h30. C'est donc les mêmes horaires que pour 2006!
Amilora Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 RÉSULTATS DES CONCOURS 8.1 Informations relatives aux résultats des concours de professeurs des écoles Les listes d’admissibilité sont affichées dans les services académiques chargés de l’organisation du concours et peuvent être consultées sur le site internet de l’académie. Apparemment ça s'est nouveau? Cette année on ne pouvait pas voir sur internet les résultats d'admissibilité?
Katimini Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 A-priori moi non plus je n'ai pas vu de changement : tant mieux ! RÉSULTATS DES CONCOURS 8.1 Informations relatives aux résultats des concours de professeurs des écoles Les listes d’admissibilité sont affichées dans les services académiques chargés de l’organisation du concours et peuvent être consultées sur le site internet de l’académie. Apparemment ça s'est nouveau? Cette année on ne pouvait pas voir sur internet les résultats d'admissibilité? Si, cette année aussi on avait les résultats de l'admissibilité sur le net...
anniou Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 A-priori moi non plus je n'ai pas vu de changement : tant mieux ! RÉSULTATS DES CONCOURS 8.1 Informations relatives aux résultats des concours de professeurs des écoles Les listes d’admissibilité sont affichées dans les services académiques chargés de l’organisation du concours et peuvent être consultées sur le site internet de l’académie. Apparemment ça s'est nouveau? Cette année on ne pouvait pas voir sur internet les résultats d'admissibilité? Si, cette année aussi on avait les résultats de l'admissibilité sur le net... Ca dépendait des académies !!! Sur Lille, pas de consultations possible sur le net. Je pense donc que l'année prochaine, on pourra le faire !! Et c'est at mieux, pas besoin de se rendre à l'iufm !!! Je bvais le lire cette après-midi pour voir les modifications,mais apparemment, rien d'important!! Bisous
savy Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Ouf..Pas de changement..... ...un gros poids en moins :P
Anwamanë Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Ouf..Pas de changement..... ...un gros poids en moins :P J'aurais aimé un petit changement de barème pour l'eps
Messages recommandés