Aller au contenu

crpe 2007, BO à venir


harpège

Messages recommandés

J'aurais aimé un petit changement de barème pour l'eps :blush:

Tout pareil.

Il ne nous reste plus qu'à aller courir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Katimini

    7

  • rufio

    3

  • anniou

    3

  • Joychrys

    3

J'aurais aimé un petit changement de barème pour l'eps :blush:

Tout pareil.

Il ne nous reste plus qu'à aller courir :cry:

Oui, mais si changement il y a , généralement ce n'est jamais en notre faveur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je passe le concours pour la 1ère fois et je me demande si je dois m'inscrire au concours interne ou externe ? quelle sont les exigences d'après vous des correcteurs ? Combien d'heuresde révision pour vous par jour ? Faut-il travailler avec acharnement ou bien bien connaitre les programmes des différents cycles et la didactiques et la pédagogie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Concernant le C2i c'est un point de la formation des PE2 (enfin jusqu'à l'année dernière) donc cela ne nous concerne pas encore !

sinon il est vrai que le bareme d'eps aurait du changer :P mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Ca y est, nous savons à quelle sauce nous allons être mangés pour le CRPE 2007 :

http://www.education.gouv.fr/bo/2006/special6/default.htm

Visiblement pas de modifications du bareme pour le 1500m.

Seules les attestations de natation et de premier secours doivent être obtenues avant la fin de la clôture des inscriptions.

Pas de changement flagrant des programmes, voire même pas de changement. J'ai lu en diagonale pour le moment, mais tout cela me semble sensiblement la même chose que pour cette année.

c'est sur il faut les 2 attestation avant la fin des inscriptions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous savons à quelle sauce nous allons être mangés pour le CRPE 2007 :

http://www.education.gouv.fr/bo/2006/special6/default.htm

Visiblement pas de modifications du bareme pour le 1500m.

Seules les attestations de natation et de premier secours doivent être obtenues avant la fin de la clôture des inscriptions.

Pas de changement flagrant des programmes, voire même pas de changement. J'ai lu en diagonale pour le moment, mais tout cela me semble sensiblement la même chose que pour cette année.

c'est sur il faut les 2 attestation avant la fin des inscriptions?

Malheureusement, je crains que oui, il me semble même que la date butoire c'est le 24/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes, je viens de lire que la date butoire pour les attestations à fournir serait fin octobre 2006, cela veut dire qu'il faut tout passer avant cette date ?.

Je ne comprends pas trop, le plus important serait de les avoir pour le jour du concours, avant, cela me semble stupide. :cry: .

moi qui voulait perdre du poids avant de passer ces fichus 50 m, il ne me reste pas beaucoup de temps :blush:.

Si je me trompe, n'hésiter pas à me le dire car maintenant avec ce concours, je m'attends à tout.

Bon courage en tout cas à celles et ceux qui le repassent l'année prochaine.

Pour ma part, je m'y remets dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes, je viens de lire que la date butoire pour les attestations à fournir serait fin octobre 2006, cela veut dire qu'il faut tout passer avant cette date ?.

Je ne comprends pas trop, le plus important serait de les avoir pour le jour du concours, avant, cela me semble stupide. :cry: .

moi qui voulait perdre du poids avant de passer ces fichus 50 m, il ne me reste pas beaucoup de temps :blush:.

Si je me trompe, n'hésiter pas à me le dire car maintenant avec ce concours, je m'attends à tout.

Bon courage en tout cas à celles et ceux qui le repassent l'année prochaine.

Pour ma part, je m'y remets dès lundi.

L'AFPS et l'attestation de 50m sont désormais des pré-requis nécessaires pour pouvoir t'inscrire.

Les textes disent clairement :

Qualifications en natation et secourisme :

Vous devez justifier des deux pré-requis suivants au plus tard à la date de clôture des registres d'inscription. (Source)

Et la date de clôture des registres d'inscription cette année est le 24 octobre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup katimini, je suis maintenant renseignée.

J'ai l'afps mais il faut que je passe l'attestation des 50 m rapidement alors.

A moi le régime et fini les gourmandises. :cry:

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon mari et moi, nous allons tous les 2 nous inscrire pour le concours cette année mais nous ignorions ces 2 pré-requis !! Je croyais même que ce n'était que pour ceux qui passaient la natation et pas pour le 1.500 m... mais c'est pour tous ???

:blush:

Merci de vos réponses !

paquerette

merci beaucoup katimini, je suis maintenant renseignée.

J'ai l'afps mais il faut que je passe l'attestation des 50 m rapidement alors.

A moi le régime et fini les gourmandises. :cry:

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon mari et moi, nous allons tous les 2 nous inscrire pour le concours cette année mais nous ignorions ces 2 pré-requis !! Je croyais même que ce n'était que pour ceux qui passaient la natation et pas pour le 1.500 m... mais c'est pour tous ???

:blush:

Merci de vos réponses !

paquerette

Il n'y a plus d'épreuve de natation au concours, c'est danse ou 1500m. Le 50m et l'AFPS sont obligatoires pour tous ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aurore, il va donc falloir nous dépêcher !!

:(

Bonjour à tous,

Mon mari et moi, nous allons tous les 2 nous inscrire pour le concours cette année mais nous ignorions ces 2 pré-requis !! Je croyais même que ce n'était que pour ceux qui passaient la natation et pas pour le 1.500 m... mais c'est pour tous ???

:blush:

Merci de vos réponses !

paquerette

Il n'y a plus d'épreuve de natation au concours, c'est danse ou 1500m. Le 50m et l'AFPS sont obligatoires pour tous ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...