Aller au contenu

sommaire cap math


lulu30

Messages recommandés

Bonjour, je suis t1 et j'ai des ce1, ce2, cm1, cm2, j'ai commandé les cap maths pour ces différents niveaux mais je ne sais pas quand je vais les recevoir, quelqu'un pourrait -il m'envoyer les sommaires de ces niveaux afin que je prépare les progressions.

Je vous remercie d'avance et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu, j'allais poster la même demande que toi.

Alors si quelqu'un peut me scanner la table des matières pour CM1 (voire Cm2) ca serait super sympa et ca m'aiderait à faire ma progression... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai scanné le sommaire CapMath CE1, je te le maile. ;) J'espère que l'adresse qui est notée dans "site internet" sur ton profil est bel et bien comme je le pense une adresse mail plus qu'une adresse de site. Sinon, envoie moi un MP pour me communiquer ta véritable adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien pour le CM1 !

Karol, j'ai un problème, je n'ai pas ton adresse mail et comme tu n'es pas encore validée ici je ne peux pa t'envoyer de MP. Envoie moi un nouveau MP avec ton adresse mail s'il te plait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les livres du maîtres avec les progressions pour le Cm1 et Cm2.

je suis aussi en train de tout ressaissir pour m'en faire une Cm1-CM2... Je pense que j'aurai fini à mon retour de vacances dans 2 semaines et 1/2 et je pourrais alors mettre ma progression Cm1 CM2 basée sur cap math en ligne.

En attendant je peux mailer ce que j'ai mais je ne vois pas vos adresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
je serais intéressée par celui des ce1 et ce2 étant dans le même cas.

Merci

Envoie moi ton adresse par MP, je te ferai parvenir celle des CE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis t1 et j'ai des ce1, ce2, cm1, cm2, j'ai commandé les cap maths pour ces différents niveaux mais je ne sais pas quand je vais les recevoir, quelqu'un pourrait -il m'envoyer les sommaires de ces niveaux afin que je prépare les progressions.

Je vous remercie d'avance et bonnes vacances.

Si besoin Lulu, ils sont à la maison :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je viens de terminer ma première période pour les CE2, je la mets ici, à vous de me dire si elle est claire, je ne mets pas les évaluations puisqu'elles apparaîtront dans mes progressions ;) Cependant sur la première période j'ai choisi 4 quinzaines et une semaine est réservée pour les évaluations nationales, pas de date précise...A vous de voir ;) Les prochaines périodes arrivent :)

cap_maths_ce2_program_p_riode1_fanou.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...