Aller au contenu

comment se passe l'entretien de pré accord pour effectuer des supp


foinfoin

Messages recommandés

bonjour,

je vais bientot passer mon entretien de pré accord à caen pour des suppléances et je voulais savoir le genre de questions auquel je dois m'attendre, les choses à dire ou à ne pas dire, etc... :o .j'avoue cet entretien me stresse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds peut être un peu tard désolée :blush:

j'ai passé cet entretien jeudi pour effectuer des des suppléances dans le haut rhin, la directrice qui m'a rencontré était très sympa, m'a posé des questions toutes simples (pourquoi l'enseignement? pourquoi le privé?) bref ne stresse pas tout va bien se passer ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds peut être un peu tard désolée :blush:

j'ai passé cet entretien jeudi pour effectuer des des suppléances dans le haut rhin, la directrice qui m'a rencontré était très sympa, m'a posé des questions toutes simples (pourquoi l'enseignement? pourquoi le privé?) bref ne stresse pas tout va bien se passer ;):)

merci de m'avoir répondu.ce n'est pas tard du tout car mon entretien est le 4/10. et sinon il a duré combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon entretien avait duré 1/2heure également. La commission était composée de 2 personnes : une directrice d'école et un formateur.

On m'a d'abord demandé de me présenter, puis on m'a posé une série de petites questions

- Pourquoi vouloir enseigner?

- Quel est le rôle de l'enseignant?

- Pourquoi l'enseignement Catholique?

Des question sur l'autorité, sur le port de l'uniforme...

En espérant t'avoir aidée ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon entretien avait duré 1/2heure également. La commission était composée de 2 personnes : une directrice d'école et un formateur.

On m'a d'abord demandé de me présenter, puis on m'a posé une série de petites questions

- Pourquoi vouloir enseigner?

- Quel est le rôle de l'enseignant?

- Pourquoi l'enseignement Catholique?

Des question sur l'autorité, sur le port de l'uniforme...

En espérant t'avoir aidée ;)

Bon courage

merci, je verrai bien de toute façon.et je viendrai raconter mon entretien. cela peut peut etre aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...