cquinette Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Autre référence: Vasarely. Cette année, nous avons travaillé à sa manière: les petits ont collé des carrés de papier couleur sur un grand support noir pus sur chaque carré ils ont collé un bouchon de bouteilles en plastique.
mariew Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Autre référence: Vasarely.Cette année, nous avons travaillé à sa manière: les petits ont collé des carrés de papier couleur sur un grand support noir pus sur chaque carré ils ont collé un bouchon de bouteilles en plastique. Tu as collé les bouchons avec quoi pour que ça tienne?
cocottine Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Autre référence: Vasarely.Cette année, nous avons travaillé à sa manière: les petits ont collé des carrés de papier couleur sur un grand support noir pus sur chaque carré ils ont collé un bouchon de bouteilles en plastique. Comment leur as-tu fait coller les papiers les uns à côté des autres???
gegej Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 J'ai une question: comment faites-vous faire les cercles concentriques doigt ou pinceau?
zagou Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 J'ai une question: comment faites-vous faire les cercles concentriques doigt ou pinceau? Je leur ai fait faire au pinceau à poils souples
cquinette Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 En réponse aux deux questions: - les bouchons sont collés au vernis colle par les enfants eux-mêmes sur la production perso (idem grand mais sur canson: 4x3 carrés), au pistolet à colle sur la production collective (les enfants ont disposé les bouchons et pendant la sieste je m'y suis "collé"...) - j'ai été surprise par l'application des petits pour coller les carrés: il n'y avait que le contour d'indiqué et ils ont collé en commençant dans un coin et en suivant la ligne, en plaçant leur carré à côté du précédent; il y a bien un peu de chevauchage ou d'écart, mais dans l'ensemble ils se sont bien débrouillés. Bien sûr j'étais présente à cet atelier.
Messages recommandés