Aller au contenu

Mutations interdépartementales...


dodie

Messages recommandés

Un gros merci a Mister Cocktail! Tes recherches m'ont éclairés sur les permuts vers le 77. Moi aussi j'aimerais y entrer l'année prochaine :P Croisons les doigts pour que ca marche pour nous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    257

  • Sundy

    114

  • lilie2fr

    86

  • mister_cocktail

    66

Membres les plus actifs

bonsoir

bon si j'ai tout compris comme je suis T1 à l'échelon 3 jusqu'au 28 février je ne dispose que de 22 points !

Je désespère de ne pouvoir faire jouer le rapprochement de conjoint !!

J'étais en concubinage depuis 3 ans et mariée depuis 3 semaines...

Comme chéri est en SSII basée à Paris et que ses missions sont dans l'ile de France ben résultat je ne peux pas avoir les 150 points... Donc autant dire 0 chances d'avoir la permutation...

Je suis dans le 75 et je veux aller dans le 78 car j'y habite depuis 1 an.

L'an dernier j'ai demandé en PE2 l'ineat exeat qui m'a été refusé alors qu'une copine a été nommé à coté de chez moi et avait demandé l'ineat exeat vers paris et moi vers le 78... Elle ne l'a pas eu non plus. Allez comprendre le système ! Et bien sur pas le droit d'échanger les postes.

Donc voilà je me rajoute à la liste mais sans aucun espoir de pourvoir revenir plus près de chez moi (même en zep ! je ne demande que ça au contraire) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas pour le secondaire.Mais comme les i-prof ne sont qu'académique il est possible que certains aient débloqués leur système et pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand on doit envoyer les pièces justificatives (pacs, attestation d'employeur etc...) ? C'est au moment de la confirmation ?

Et est-ce qu'on va nous dire précisément quelles pièces il faut fournir ? Parce que par exemple, dans le Bo, ce n'est pas précisé l'attestation d'employeur( ou je ne l'ai pas vue...), même si cela paraît évident, on va nous le dire à l'inscription ? :blush: (1° fois pour moi !!!)

Je réitère mon petit message... :blush:

Je viens juste de réaliser que c'est demain l'ouverture du serveur...

J'ai été déconnectée depuis la parution du BO moi... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

jai appelé un syndicat - pour les NT1, nous navons pas le droit aux 50 points car au 1er janvier 2006 nous nétions pas titulaires (et même si nous étions déjà pacsés ou mariés)-

En lisant la circulaire, javais cru comprendre linverse mais bon... l'IA me l'a confirmé - qu'en pensez-vous?

cela veut-il dire que lan prochain on a le droit aux 50 points de séparation seulement si pacs conclu avant le 1er sept 2006? ( car ils se rebasent sur le 1er septembre)

oui je sais cela devient complexe je my perds!!!!!!!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez sur votre i-prof, dans le dernier ou avant dernier onglet à gauche il y a SIAC et dans la partie "phase inter-départementale" vous aurez les données de l'année passée.

Merci pour l'info Lilie2fr mais j'espere que chez vous ça fonctionne mieux que chez moi car la c'est tout simplement " page introuvable" ;) .....ah les joies de l'informatique je suppose !!!! :(

Pour moi page blanche en cliquant sur SIAM. Apparaissent uniquement à gauche, les onglets "Phase interdépartemental" et "Phase intradépartemental"... et en cliquant sur ces onglets: rien!

Je n'y comprends rien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez sur votre i-prof, dans le dernier ou avant dernier onglet à gauche il y a SIAC et dans la partie "phase inter-départementale" vous aurez les données de l'année passée.

Merci pour l'info Lilie2fr mais j'espere que chez vous ça fonctionne mieux que chez moi car la c'est tout simplement " page introuvable" ;) .....ah les joies de l'informatique je suppose !!!! :(

Pour moi page blanche en cliquant sur SIAM. Apparaissent uniquement à gauche, les onglets "Phase interdépartemental" et "Phase intradépartemental"... et en cliquant sur ces onglets: rien!

Je n'y comprends rien... :cry:

Chaque académie gère son serveur donc ils l'ouvrent quand ils veulent.L'année passée, mon chéri a eu ses résultats (et les gens de son académie) avant les autres car le 13 avait été rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de saisir mes voeux...

PAr contre, pour les années de séparation, ils demandent combien de temps de séparation au 1° septembre 2006...

Pour moi ça ne fait donc pas de points, j'ai 50 de moins que je ne pensais... :(

(mais je en comprends pas, j'ai relu le BO, et ils parlent bien de considérer l'année scolaire en cours comme année de séparation... Bizarre... ça fait pareil pour vous ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça s'ouvre, je peux saisir mes voeux. Par contre, je ne peux pas accéder à la rubrique "votre barême" alors qu'il semble demandé dans la saisie... Personne à l'IA pour me répondre pour le moment...

J'édite parce ça s'ouvre... mais message d'erreur permanent, pas de saisie possible pour le moment... (L'an dernier, il avait fallu faire ses voeux (jusque 40 je crois) à la main sur du papier comme "autrefois" pour le mouvement intradépartemental!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité, d'après ce que j'ai compris, si personne du département où tu veux aller ne veut venir dans ton département, tes chances sont quasi nulles.

C'est tout à fait ma situation : il est très rare qu'une personne des Hautes-Alpes veuille aller sur Paris :( Je suis donc dépendante des ineat/exeat car pour les permuts je n'ai aucune chance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...