Aller au contenu

Mutations interdépartementales...


dodie

Messages recommandés

Vous n'avez pas les résultats des permut' de l'année dernière ? Elles sont sur iprof pour moi. Pour la Nièvre, sur 115 voulant sortir seuls 33 l'ont fait, et sur 47 voulant y entrer, 21 l'ont fait.

Allez courage on tient le bon bout ! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    257

  • Sundy

    114

  • lilie2fr

    86

  • mister_cocktail

    66

Membres les plus actifs

Je vois que nous sommes 4 à demander le 64:

cahierdetexte : 40 vers le 64 ( 65 )--------------------> 226 points ( 221 )

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 431 points (ou 31...)

Dédé64: du 24 au 64 ou 40..................................231 points (226 pour les landes )

loulou64 du 47 vers le 64................... 386 points car T3 et 2 renouvellements (si j'ai tout compris!!!)

Je me rajoute à votre quarté pour faire un quinté ( je l'espère) gagnant !

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 -------------- 266 points

Je vois qu'on vient tous de départements différents...

Modifié par blandon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas les résultats des permut' de l'année dernière ? Elles sont sur iprof pour moi. Pour la Nièvre, sur 115 voulant sortir seuls 33 l'ont fait, et sur 47 voulant y entrer, 21 l'ont fait.

Allez courage on tient le bon bout ! :clover: :clover:

moi non j'ai pas ces infos ..;tu as vu ça ou???

ça m'interresserais de connaitre les departs eure 27 et entrée 76

toujours pas les baremes ce matin...ralalala ils vont nous faire devenir chèvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas les résultats des permut' de l'année dernière ? Elles sont sur iprof pour moi. Pour la Nièvre, sur 115 voulant sortir seuls 33 l'ont fait, et sur 47 voulant y entrer, 21 l'ont fait.

Allez courage on tient le bon bout ! :clover: :clover:

moi non j'ai pas ces infos ..;tu as vu ça ou???

ça m'interresserais de connaitre les departs eure 27 et entrée 76

toujours pas les baremes ce matin...ralalala ils vont nous faire devenir chèvre!

L'année dernière :148 personnes ont demandé à quitter l'eure (61 satisfaites) et 194 ont demandé à enter dans le 76 (59 satisfaites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas les résultats des permut' de l'année dernière ? Elles sont sur iprof pour moi. Pour la Nièvre, sur 115 voulant sortir seuls 33 l'ont fait, et sur 47 voulant y entrer, 21 l'ont fait.

Allez courage on tient le bon bout ! :clover: :clover:

moi non j'ai pas ces infos ..;tu as vu ça ou???

ça m'interresserais de connaitre les departs eure 27 et entrée 76

toujours pas les baremes ce matin...ralalala ils vont nous faire devenir chèvre!

L'année dernière :148 personnes ont demandé à quitter l'eure (61 satisfaites) et 194 ont demandé à enter dans le 76 (59 satisfaites).

Je vais même préciser : 21 personnes ont obtenu l'Eure à partir de la Seine Maritime, et le barème minimium était de 59 (attention, il n'y avait pas la bonnification de 150 points pour rapprochement de conjoint à l'époque, donc ce chiffre ne veut pas dire grand chose!).

Donc sur les 61 personnes qui ont pu quitter l'Eure, il y avait 21. Donc à lui seul, la Seine Maritime représente 34% des permutations acceptées, alors que des permutations ont été acceptées dans 26 départements différents!! Cela prouve bien que ce n'est pas non plus la croix et la bannière pour aller de l'Eure vers la Seine Maritime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci pour ces infos ..ou est-ce que vous avez eu ça???

mistercockail: tu sais les chiffres pour de la seine maritime vers l'eure mais le contraire (eure vers seine maritim, et bareme min) tu connais??? :huh::blush:

car generalement c'est plus facile dans le sens seine maritime eure.... <_<

sinon le 14 mars c'était bien hier???? pfff ils abusent là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le document en question est trouvable sur les pages précédentes (pièce jointe à un message, mais je ne sais plus quelle page, et s'appelle "stat_permut 2006.pdf".

Pour ce qui est de la Seine Maritime, il y a eu l'année dernière 73 permutations acceptées (je n'ai pas le nombre de demandes).

Sur ces 73 permutations, 12 concernaient l'Eure, avec un barème minimum de 26.

Ce que l'on peut en conclure : l'année dernière, 34% des permutations sortantes de l'Eure concernaient la Seine Maritime, contre 16% de permutations sortantes de Seine Maritime pour l'Eure.

On peut donc dire, à première vue, que les permutations Eure --> Seine Maritime étaient plus fréquentes que dans l'autre sens... Comme quoi rien n'est perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter une recherche, le sujet comportant maintenant beaucoup de pages :o , je redonne le fichier de statistiques des permutations pour 2006!

J'ai "zippé" le fichier, car sinon il prenait trop de place et ne s'envoyait pas!

Le voici donc : stat_permut_2006.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mister cocktail!!!

c'est très ninterressant d'avoir ces stats!

moi ça me laisse un peu plus d'espoir et ça m'aide surtout a patienter!

et je suis surprise aussi de voir qu'il y a plus de "chance" dans mon sens que dans l'autre...

personne n'a eu ses barèmes encore???

j'hésite a appeler l'IA , ils vont m'envoyer bouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cahierdetexte : 40 vers le 64 ( 65 )--------------------> 226 points ( 221 )

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 431 points (ou 31...)

Dédé64: du 24 au 64 ou 40..................................231 points (226 pour les landes )

loulou64 du 47 vers le 64................... 386 points car T3 et 2 renouvellements (si j'ai tout compris!!!)

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 -------------- 266 points

Sinon tjs rien pour moi.

Je voudrais revenir sur un point au sujet des barêmes:

Concernant les points pour rapprochement de conjoint, on vous a demandé votre durée de séparation au 1ier septembre 2006 ou 2007? Parceque cette année on m'a demandé ma séparation au 01/09/2006 alors que l'année dernière on m'avait demandé au 31/08/2006. Cela fait donc 2 années de suite que j'ai 3 ans de séparation :huh: (je devrais en avoir 4 cette année).

Je voulais savoir s'il en était de même pour vous? Cela est peut être du aux modifications intervenues cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé l'explication toute seule sur le site d'un syndicat.

Ce qui est complètement modifié :

Le rapprochement de conjoint fera l’objet de 3 éléments différents qui s’ajouteront ou non entre eux :

- 150 points pour toute demande de rapprochement de conjoint (ou concubin avec enfant ou pacsé avec imposition commune ou marié) : situation arrêtée au 1er janvier 2007

- 50 points par année civile entière de séparation (système dérogatoire cette année), comptabilisés au 1er janvier 2007 + 100 points de bonification dès la deuxième année de séparation (la bonification n’intervient qu’une fois dans le barème même si la séparation est supérieure à 2 ans)

Donc du 01/09/2003 au 01/01/2007 ça ne me fait effectivement que 3 années civiles soit 150 points + (3x 50 points) + 100 points. Le reste c'est mon ancienneté...

J'espère que mes points seront validés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne rien y comprendre de plus une année de séparation qu'à partir de la titularisation :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...