Aller au contenu

Mutations interdépartementales...


dodie

Messages recommandés

Je pense pas au contraire.... ce nouveau texte va dans le sens de combattre les "faux" couples! plus de certif de concubinage, trop facile pour les faux couples (du coup ça en pénalise des vrais...!) et plus de pacs sans imposition commune.... je ne pense pas que les gens conclueront aussi facilement un faux pacs... il est facile je pense de trouver quelqu'un qui se pacse comme ça mais quelqu'un qui accepte de déclarer ensemble et tout.... plus compliqué je trouve. vraiment.

et ça c'est vraiment une bonne chose!!

Qu'est-ce que tu voulais dire valériane par "les départements déficitaires seront un tremplin pour les mutations??" j'avoue c'est pas clair pour moi.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    257

  • Sundy

    114

  • lilie2fr

    86

  • mister_cocktail

    66

Membres les plus actifs

Je pense pas au contraire.... ce nouveau texte va dans le sens de combattre les "faux" couples! plus de certif de concubinage, trop facile pour les faux couples (du coup ça en pénalise des vrais...!) et plus de pacs sans imposition commune.... je ne pense pas que les gens conclueront aussi facilement un faux pacs... il est facile je pense de trouver quelqu'un qui se pacse comme ça mais quelqu'un qui accepte de déclarer ensemble et tout.... plus compliqué je trouve. vraiment.

et ça c'est vraiment une bonne chose!!

Qu'est-ce que tu voulais dire valériane par "les départements déficitaires seront un tremplin pour les mutations??" j'avoue c'est pas clair pour moi.... :blush:

Excuse moi de te contredire, mais pour avoir vu ça dans mon entourage, je te jure que ça va les accélérer!! 150 points d'un coup, c'est énooooorme!

Et pour ça c'est facile d'avoir un bon pote qui accepte de se pacser. Et ceux qui ont besoin des 150 points proposent de payer les impôts.

Je suis désolée, mais ils ont l'impression de pénaliser les faux couples, mais c'est mésestimer la volonté des gens d'aller dans des départements sympas!!

On verra bien, mais je sens qu'on va voir de plus en plus de T1 2 3 4 bouger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas... pour avoir aussi dans mon entourage des couples bidons et ben... ils sont bien embêtés..... Mais après comme tu dis certains ne reculent devant rien... :ninja: mais je ne pense pas que ça soit la majorité...

et puis 150 points comme ça effectivement ça fait beaucoup MAIS.... tous les couples séparés les auront.... donc ça revient au même pour tous, au même niveau, comme pour le barème de l'an dernier (tous les séparés d'une année avaient minimum 82 points etc...)où là rien n'empêchait des faux couples de se faire entre le certif et "juste" le papier du pacs! non??

Moi je pense et J'ESPERE que ça va freiner ce phénomène plus que rageant qui pénalise les VRAIS couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois moi aussi, c'est ce qui a été dit plus haut, moins de personne vont avoir des points pour bouger donc même avec un gros barème si peu de personnes font la demande (dégoutées par les nouveaux barèmes), il ne servira à rien d'avoir plein de points. La il risque d'y avoir un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Bubble : 72 vers le 49

quel est ton nombre de points ???

Justement je posais la question, je ne sais pas où trouver le nouveau barème !

Je suis T2 pacsée depuis février 2005 avec déclaration commune et 2 ans de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leti : 92 vers 33 -----------------------> 236 points

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points...

cahierdetexte : 40 vers le 64 --------------------> 216 points

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 235 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67 --------------------> 222 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 197 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33 et 75 --------------------> 26 points si la séparation n'est pas prise en compte (je ne sais pas si je vais me pacser) sinon 226 points avec séparation pour le 1 er voeu

bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259

*élie* : 77 vers 69--------------------------------> 172 (uniquement si ma situation est acceptée PACS )

Miss Bubble : 72 vers le 49

Badu du 24 vers le 64------------------------- 222 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leti : 92 vers 33 -----------------------> 236 points

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points...

cahierdetexte : 40 vers le 64 --------------------> 216 points

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 235 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67 --------------------> 222 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 197 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33 et 75 --------------------> 26 points si la séparation n'est pas prise en compte (je ne sais pas si je vais me pacser) sinon 226 points avec séparation pour le 1 er voeu

bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259

*élie* : 77 vers 69--------------------------------> 172 (uniquement si ma situation est acceptée PACS )

Miss Bubble : 72 vers le 49

Badu du 24 vers le 64------------------------- 222 points

Dédé64: du 24 au 64.................................381 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss bubble

si tu es T2 tu dois être à l'échelon 4 donc 26 points

Ensuite 150 points de séparation (donnés dès le début quand il y a séparation)

Puis 50 points pour la première année et 150 pour la deuxième.

As-tu renouvellement du premier voeu? as-tu participé aux permutations l'an dernier demandant en premier le 49? dans ce cas là il faut rajouter 5 points.

Si c'est le cas tu as 381 points logiquement pour partir du 72 vers le 49. et 26 pour les voeux suivants.

J'espère avoir été claire... :albert::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, vu que ton pacs date de février 2005 auras-tu deux ans de séparation ou seulement un? as-tu participé aux permut l'an dernier?

soit tu as 381 points soit 150(séparation)+50 (une année de séparation)+ 26 (échelon) soit 226 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, vu que ton pacs date de février 2005 auras-tu deux ans de séparation ou seulement un? as-tu participé aux permut l'an dernier?

soit tu as 381 points soit 150(séparation)+50 (une année de séparation)+ 26 (échelon) soit 226 points.

ouh la la je m'embrouille!!! :blush::blush::blush:

tu as bien les 381 points vu que pour avoir les points pour deux ans il faut être séparés au 1er septembre 2005 ce qui est le cas pour toi vu que ton pacs date de février 2005. :blush:

Donc 381 points si ya renouvellement du premier voeu sinon 376 points.

A bientôt.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je souhaite quitter le 91 pour aller dans le 92 ou le 75....mais rien apart des points d'ancienneté donc pas grand chose j'imagine . :(

J'hesite a demander le 75 car aucune ecole a semaine de 4 jours et aucune envie de me retrouver dans des ecoles de 25 classes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...