Sandrine78 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 j'ai appris la bonne nouvelle liée aux ineat/exeat pour les NT1...C'est-à-dire?
cahier de texte Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Je suis dans le 92, résultats des permutations annoncés entre le 12 et le 23 mars sur i-prof.Par contre je n'ai jamais vu les 2 items dont tu parles, alors que j'aimerais vérifier mon barême car j'ai du rectifier plusieurs erreurs sur l'accusé de réception à retourner à l'IEN. Peux-tu m'indiquer où ils devraient se trouver ? Merci et on croise les doigts... sur i-prof les services SIAM phase interdépartementale voila ce qui apparait chez moi, mais visiblement, ce n'est pas pareil selon les départements, ce qui explique pourquoi tu n'as pas la même chose, donc ne t'inquiète pas Du 23 novembre 2006 au 31 mars 2007 Consultez le bilan du mouvement de l'année dernière (sorties et entrées réalisées pour chaque département) Du 23 novembre 2006 au 13 décembre 2006 Calculez votre barème, saisissez ou modifiez vos demandes de mutation Du 12 mars 2007 au 23 mars 2007 Consultez votre barème validé Du 12 mars 2007 au 23 mars 2007 Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé seul le premier lien est valide !
nanne Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 bonjour j'ai fait une demande de permutation informatisée pour entrer dans le 76...et je n'ai pas obtenu satisfaction... jsuis degoutée! par contre j'arrive pas non plus a consulté mon bareme validé , on me dit "les elements de votres bareme validé sont inconnus"...qu'est-ce que ça veut dire? que c'est pas encore mis sur i prof ou autre chose? je pensais obtenir cette permutation alors jsuis deçue.....combien avez vous de points vous? mister cocktail, tu es du 76? (car les resultats y sont depuis ce matin sur i prof pour l'académie de rouen)
mister_cocktail Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 mister cocktail, tu es du 76? (car les resultats y sont depuis ce matin sur i prof pour l'académie de rouen) Ma copine est du 76 (actuellement T1 au Havre). Moi je ne suis pas PE, mais je vérifie pour elle, ayant Internet au boulot Et de mon côté je n'ai toujours rien... Il n'y a que le lien (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) vers la note de service qui est actif sous I-Prof... Cela m'étonne donc que tu me dises que les résultats du 76 soient déjà dispos (tu sais ça d'où?? )
cahier de texte Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 bonjourj'ai fait une demande de permutation informatisée pour entrer dans le 76...et je n'ai pas obtenu satisfaction... jsuis degoutée! par contre j'arrive pas non plus a consulté mon bareme validé , on me dit "les elements de votres bareme validé sont inconnus"...qu'est-ce que ça veut dire? que c'est pas encore mis sur i prof ou autre chose? je pensais obtenir cette permutation alors jsuis deçue.....combien avez vous de points vous? mister cocktail, tu es du 76? (car les resultats y sont depuis ce matin sur i prof pour l'académie de rouen) attends avant d'être dégoutée la commission n'a pas encore eu lieu et les résultats annoncés sont erronés la commission devrait avoir lieu le 23 mars, d'ici là rien n'est joué !! garde espoir !!!
mister_cocktail Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Je viens d'appeler l'IA du 76, et ils m'ont dit qu'ils auraient les barèmes validés en même temps que les résultats. Le tout sera disponible à partir du 20-25 mars. nanne, je ne sais pas ou tu as entendu que les résultats étaient déjà dispos pour la Seine Maritime...
nanne Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 moi je suis allée voir sur i prof et quand je vais dans consulter les resultats cela m'indique "vous n'avez pas obtenu satisfaction"... j'ai été sur i prof de l'academie de rouen donc tu devrais pouvoir voir les resultats de ta copine mister coctkail...c bizarre! j'aimerais bien personnellement que ce soit une erreur mais rien ne m'indique cela...les resultats devait etre a partir d'aujourd'hui et ils ont été visible pour moi des ce matin... comment tu sais que les resultats sont erronés??? tu veux dire au niveau national??? car là ils sont toujours visibles sur i prof et il ne s'en vont pas...dommmage.... je veux bien atendre, sait-on jamais....l'espoir fais vivre....
brigit Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Moi aussi j'avais mes résultats ce matin et la dame de l'IA a appelé le Ministère. Les résultats donnés ne sont pas les bons. Il faut attendre...
nanne Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 moi je suis de l'eure, mais i prof c'est iprof rouen ... j'ai apeléé aussi l'ia qui n'avaitt pas encore lesj rexsultats, et les syndicats non plus (je voulais connaitre moon bareme validé)... mais c'est sur j'ai pas inventé le resultat lu dans mon iprxof;;;snif (maintenantùje croise les doigts pour que ce soit une erreur)
nanne Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 brigit: ça disait quoi tes resultats? et sur ton iprof, ils sont toujours là ou pas?
bet's Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 ILS ont décalés la date: a partir du 14 mars maintenant: je vais perdre patience la! :o
Sundy Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Toujours rien chez moi non plus ! Je frôle la dépression nerveuse, là !
Messages recommandés