delhar Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Quand je regarde la récap, je me dis finalement que mes 191 points, c'est pas le bout du monde. Je n'arrive pas à m'imaginer un an sans mon homme et pourtt il faut l'envisager car le verdict va tomber et ça va peut-être dur. Je croise les doigts et les orteils.
mister_cocktail Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Quand je regarde la récap, je me dis finalement que mes 191 points, c'est pas le bout du monde. Je n'arrive pas à m'imaginer un an sans mon homme et pourtt il faut l'envisager car le verdict va tomber et ça va peut-être dur.Je croise les doigts et les orteils. Les points c'est une chose, certes, mais ce n'est pas tout! Si le département que tu sollicites a des synergies potentielles avec ton département actuel, cela augmente tes chances de voir ta permutation acceptée. Tu peux ainsi voir ta permutation acceptée alors que quelqu'un qui avait plus de points mais venant d'un département où moins d'échanges étaient possibles se la la verrait refusée. Courage
amalex Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Sur mon Iprof, je n'ai que deux lignes: A partir du 23 novembre 2006 Consultez le bilan du mouvement de l'année dernière (sorties et entrées réalisées pour chaque département) Du 23 novembre 2006 au 13 décembre 2006 Calculez votre barème, saisissez ou modifiez vos demandes de mutation Aucune date pour les résultats, et rien non plus au sujet de mon barême validé!
tvnounours01 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Moi aussi je n'ai rien mais ce n'est peut-être pas plus mal. Il ne reste plus qu'à attendre!! :cry: Sur mon Iprof, je n'ai que deux lignes:A partir du 23 novembre 2006 Consultez le bilan du mouvement de l'année dernière (sorties et entrées réalisées pour chaque département) Du 23 novembre 2006 au 13 décembre 2006 Calculez votre barème, saisissez ou modifiez vos demandes de mutation Aucune date pour les résultats, et rien non plus au sujet de mon barême validé!
MARLAGUETTE Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Pour le 92, page momentanément indisponible ... Ils rentrent certains résultats ??!
Lou Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Sur mon Iprof, je n'ai que deux lignes:A partir du 23 novembre 2006 Consultez le bilan du mouvement de l'année dernière (sorties et entrées réalisées pour chaque département) Du 23 novembre 2006 au 13 décembre 2006 Calculez votre barème, saisissez ou modifiez vos demandes de mutation Aucune date pour les résultats, et rien non plus au sujet de mon barême validé! Idem et rien de nouveau ce matin!
dede64 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Toujours rien ce matin.... pas de barème validé alors que ça devrait être actif depuis hier. L'an passé mon département avait mis à jour à temps. Ils se relachent!!!!!!! :P :P ZEN restons ZEN.. :clover: :clover:
zelphya Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Toujours rien ce matin.... pas de barème validé alors que ça devrait être actif depuis hier. L'an passé mon département avait mis à jour à temps. Ils se relachent!!!!!!! :P :P ZEN restons ZEN.. :clover: :clover: Chez nous, la date pour le barême validé n'est "que" le 14 mars...
Sundy Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Chez nous, la date pour le barême validé n'est "que" le 14 mars... Chez moi, la date de consultation du barème validé est reportée au 15 mars. J'ai comme dans l'idée qu'on va s'asseoir dessus (si vous me permettez ) et qu'on aura directement le résultat ! Comme ça, pas de contestation possible !
midjie Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Chez moi, on pourra consulter le barème validé le 14 mars. Et les résultats tombent le 23 Mars.
Messages recommandés