Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Yo!

Je voulais juste savoir s'il y avait du nouveau parce que -comme par hasard!- le portail I-Prof de Créteil ne fonctionne pas en cette belle matinée de stress...

Merci!

xxx

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors c'est aujourd'hui que certains d'entre vous ont leurs resultats...vous devez etre devant vos ecrans a esperer fortement...

je crois les doigts pour vous!

pour ma part on a eu les resultats mais pas le bareme...alors comme ça on peut pas contester ni dire quoi que ce soit...pffff

Posté(e)

je suis allé vérifie et le poratil ne marche pas non plus pour notre académie alors qu'il fonctionne très bien depuis lundi (nos resultats sont là depuis lundi)...alors ça a l'air d'etre géénral...ya du remue ménage
Posté(e)

Moi, je viens d'aller sur I-Prof et je n'ai toujours rien....

Essaie d'appeler l'IA de ton département pour t'assurer que ce n'est pas une erreur parce que ce serait étonnant !

Bon courage, j'imagien que tu ne dois pas être au mieux !

Posté(e)

Bon ben sur mon i-prof rien de neuf, je commence à me dire que peut-être ils m'ont oubliée... Ah ! le stress monte et pourtant ça ne changera rien de stresser. Bonne chance à tous pour ces jours intenses en émotion. :cry:

Posté(e)
Voilà, j'ouvre un nouveau post pour les permutations de cette année ;)

Ici non plus rien du tout ni barèmes ni résultats, i-prof n'est même pas à jour pour le mouvement ( dates non renseignées pour ce département) alors que la circulaire a été transmise par l'I.A. depuis vendredi dernier!!!! No comment.

Posté(e)

En Seine Maritime le site ne fonctionne plus ce matin, mais est-ce que ce sont les résultats ou seulement les barèmes qui vont tomber... :( Bon courage à toous ceux qui stressent

Posté(e)

Pour le 92, pas de mise à jour non plus !

Tout espoir est encore permis (enfin, je demande le 31 et d'après le snuipp, c'est chaud bouillant !)

Posté(e)

Rien chez moi non plus et I-prof fonctionne donc pas de mise à jour encore chez moi je pense...

J'ai eu mon syndicat et hier la date de la CAPD n'était pas encore connue... Je sais bien qu'elle ne sert qu'à vérifier et que donc les résultats sont peut-être déjà plus ou moins fixés mais normalement on ne peut pas les divulguer avant la CAPD. C'est pourquoi Nanne je pense comme les autres, il s'agit certainement d'une erreur le résultat que tu as vu. ;) Après je ne veux pas non plus te donner de faux espoir........ :blush:

A ta place je ferai comme sundy l'a dit: j'appelerai un syndicat de mon département, ils seront je pense au courant de si c'est un bug ou non.... :)

:clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Pas d'information nouvelle pour moi sur SIAM mais I-prof annonce une indisponibilité pour maintenance le 19 mars...peut-être y aura t'il du nouveau ensuite... :idontno::clover:

De toutes façons sans rapprochement de conjoint mes chances sont minimes :ninja:

Posté(e)

Le site re fonctionne mais ya rien de noouveau dessus... Un gros coup de stress pour rien

Posté(e)

rien de nouveau en lorraine! on a toujours pas la possibilté d'acceder à notre barème.

C'est enervant! :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...