Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le 76, ils ont changé les dates sur i prof pour le barème validé du 20 au 23 et pour la réponse... :angry::angry::angry: du 25 au 30... et pourquoi pas au mois de Juillet!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)
Dans le 76, ils ont changé les dates sur i prof pour le barème validé du 20 au 23 et pour la réponse... :angry::angry::angry: du 25 au 30... et pourquoi pas au mois de Juillet!

J'espère que c'est juste pour ne pas recevoir de coups de fil parce que, dans la zone A (la mienne !), on est justement en vacances le 30 et que pour participer aux mouvements des départements d'accueil, ça risque de ne pas être terrible, surtout pour ceux qui arriveraient dans un département de la zone A : plus personne aux syndicats (qui ont, eux aussi, besoin de vacances !) et moins de monde dans les IA.... :huh:

Cette année c'est du grand n'importe quoi, les permuts' !! :angry:

Posté(e)

Ouais je viens de voir ça... Au moins maintenant sur I-Prof ils sont plus en adéquation avec ce que m'a dit l'IA.

Sachant que l'IA du 76 m'a dit qu'ils n'allaient pas avoir le barème avant les résultats, et qu'ils attendaient le tout entre le 20 et le 25 mars...

Affaire à suivre!

Posté(e)

Sachant que l'IA du 76 m'a dit qu'ils n'allaient pas avoir le barème avant les résultats, et qu'ils attendaient le tout entre le 20 et le 25 mars...

Merci pour la bonne nouvelle...

Question yen a qui connaissent des gens qui ont eu leurs mutations pour savoir comment on fait après pour les mouvements dans le nouveau département ?(on ne sait jamais :clover: )

Posté(e)

Ce matin, je viens de trouver cette info sur le site du snuipp 94:

Permutations départementales : attention !

1- Au 12/03/07 le ministère change une règle sans préavis :

Pour être pris en compte, un PACS doit maintenant avoir été signé au 01/01/2007. Aavant un(e) collègue donnait une attestation en décembre d'un PACS qui était signé en janvier pouvait en bénéficier. En fait, il(elle) n'en bénéficiera pas.

Cette décision que nous découvrons à partir d'un cas signalé par une section, va concerner toutes celles et tous ceux qui ont voulu régulariser leur situation mais qui n'ont pas pu obtenir un rendez-vous au tribunal d'instance avant le 1er janvier 2007.

Elle s'ajoute au refus de répondre à notre demande de maintien de la prise en considération des durées de séparation des années précédentes pour les collègues se "PACSant" cette année.

Si à ce jour pour cette année, plus aucune modification n'est possible, nous aurons à faire le bilan avec le ministère qui aura des incidences sur les règles 2008. Nous avons besoin de remontées de réactions de collègues dans les départements qui ont été confrontés à ces nouvelles règles.

2- Résultats probables à partir du 24 mars

Posté(e)

salut

Moi aussi j'ai fait ma permutation informatique mais je n'apparait pas dans la récap pourtant je m'y était inscrite. Je dépend de l'YOnne et je souhaite rejoindre la Saone et loire. Là je suis en arrêt maladie pour cause de grossesse. L'accouchement est prévu pour le 20 mai. Je suis T1 et j'ai demandé le rapprochement de conjoint. Je ne connais pas mon barême définitif car ma de nouvelles de l'IA. En plus j'ai du faire ma demande manuellement car j'étais en transfert de scolarité l'année dernière.

Y'a plus qu'à attendre!!!!

Posté(e)
Chez moi, la date de consultation du barème validé est reportée au 15 mars. J'ai comme dans l'idée qu'on va s'asseoir dessus (si vous me permettez :blush: ) et qu'on aura directement le résultat ! Comme ça, pas de contestation possible !

Je me cite moi-même, c'est pas très humble mais bon... la date a été de nouveau modifiée après ce qui ressemblait à un bug... la consultation des barèmes est de nouveau indiquée au 14 mars, aujourd'hui donc. Je me suis décidée à rappeler la dame de l'IA cet AM.... je vous tiens au courant !

Posté(e)
Je vois que nous sommes 4 à demander le 64:

cahierdetexte : 40 vers le 64 ( 65 )--------------------> 226 points ( 221 )

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 431 points (ou 31...)

Dédé64: du 24 au 64 ou 40..................................231 points (226 pour les landes )

loulou64 du 47 vers le 64................... 386 points car T3 et 2 renouvellements (si j'ai tout compris!!!)

merci lou de me faire apparaître dans une situation qui ne m'est pas la plus flatteuse !! ;)

Posté(e)

Bonjour,

Pour la Marne, résultats repoussés au 14, puis maintenant au 16 mars.... C'est agassant!

Posté(e)
Toujours rien dans le 56 non plus... :angry: Normalement c'est aujourd'hui que devait apparaître le barème validé... Les résultats sont le 23. Je commence à vraiment m'inquiéter... :(

Où le barême validé est-il sensé apparaître?

Posté(e)

Sur i prof. Mais toutes les IA ne mettent pas à jour. ;)

Rien pour l'instant chez moi.....

Apparté: Coucou nanoue37 :wub: Comment vas-tu? Tu participes aux ineats/ exeats alors?

Posté(e)
Je vois que nous sommes 4 à demander le 64:

cahierdetexte : 40 vers le 64 ( 65 )--------------------> 226 points ( 221 )

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 431 points (ou 31...)

Dédé64: du 24 au 64 ou 40..................................231 points (226 pour les landes )

loulou64 du 47 vers le 64................... 386 points car T3 et 2 renouvellements (si j'ai tout compris!!!)

merci lou de me faire apparaître dans une situation qui ne m'est pas la plus flatteuse !! ;)

Tu sais venant du 40 il te faudra beaucoup moins de points que pour moi qui vient du 62 ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...