Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)
Sur i prof. Mais toutes les IA ne mettent pas à jour. ;)

Rien pour l'instant chez moi.....

Apparté: Coucou nanoue37 :wub: Comment vas-tu? Tu participes aux ineats/ exeats alors?

Coucou ! Et oui, finalement, je participe aux ineats exeats, mais j'ai peur !!!!!!!! En plus, résultats pas de sitôt...

:clover: :clover: :clover: pour tous et bon courage pour la dernière ligne droite !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

257

• Sundy

114

• lilie2fr

86

• mister_cocktail

66

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oyez, oyez !! Le Ministère vient d'informer mon syndicat que le barème serait diffusé demain et que les résultats tomberont le 23.

J'ai appelé l'IA... ils ne sont au courant de rien : ni barème, ni dates, ni rien... Déprimant ! <_<

Posté(e)

Merci Sundy.

Nanoue Ravie pour toi c'est chouette. :clover: pour que ça marche pour toi.

:clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Sundy: le ministère compte nous donner nos barêmes par l'intermédiaire d'Iprof?

Nanoue: je croise les doigts pour toi également!

Posté(e)
Je vois que nous sommes 4 à demander le 64:

cahierdetexte : 40 vers le 64 ( 65 )--------------------> 226 points ( 221 )

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 431 points (ou 31...)

Dédé64: du 24 au 64 ou 40..................................231 points (226 pour les landes )

loulou64 du 47 vers le 64................... 386 points car T3 et 2 renouvellements (si j'ai tout compris!!!)

merci lou de me faire apparaître dans une situation qui ne m'est pas la plus flatteuse !! ;)

Tu sais venant du 40 il te faudra beaucoup moins de points que pour moi qui vient du 62 ;)

alors j'espère que pour nous 4 au moins tu as sorti le quarté gagnant !!!

en attendant rien sur i-prof de chez moi

Posté(e)
Sundy: le ministère compte nous donner nos barêmes par l'intermédiaire d'Iprof?

Les syndicats les auront.... la moindre des choses, c'est qu'on les ait aussi !! :cry:

Posté(e)

et bien moi depuis ce matin je n'arrivais plus a me connecter sur i prof...alors que les resultats etaient là lundi....

et là je me connecte et les dates ont changées...14 mars pour les baremes et 23 pour les resultats...c bizarre...est-ce que je dois penser que ya ptetre encore un espoir et que les reultats donnés etaient faux???

hum hum ça me laisse perplexe car si j'avais pas suivi via ce forum le deroulement pour vous et autre académie je serais pas retourner toutes les heures sur iprof depuis lundi pour vois si ça changeait et je serais restée sur "vous n'avez pas obtenu satisfaction"...grrrrr!

j'ai de nouveau un tit espoir...on verra...je tomberai de moins haut la semaine prochaine au moins héhé

Posté(e)
et bien moi depuis ce matin je n'arrivais plus a me connecter sur i prof...alors que les resultats etaient là lundi....

et là je me connecte et les dates ont changées...14 mars pour les baremes et 23 pour les resultats...c bizarre...est-ce que je dois penser que ya ptetre encore un espoir et que les reultats donnés etaient faux???

Clairement, oui!

Quand on voit les délais qui se rallongent (sur le site du SNUIPP 76, ils disent qu'ils auront les résultats aux alentours du 23 mars), je pense réellement que les informations que tu as vues étaient erronées!

Posté(e)

rien de neuf dans le 95 et l'IA ne répond pas... Je pense que c'est voulu car tout le monde doit téléphoner.

C'est quand même rageant de ne pas être sûre de son barème.

J'ai vérifié, l'année dernière j'avais reçu la réponse sur i-prof le 27 mars à 10h09. Donc on est en avance cette année.

Courage, ça vient. Profitez du soleil pour aller vous aérer en attendant. :cool:

Posté(e)

Cahierdetexte, le quarté gagnant me convient tout à fait personnellement! :P :P :P

Pour ma part j'ai appelé mon IA: mon barème est bien celui que j'avais calculé sur i prof pas de surprise, mes 231 points sont bien là. :)

Pour les résultats elle m'a parlé du 23 mars également.

:clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Je viens d'appeler mon IA (58) et la personne me dit que tout se passe au ministère. En fait, d'après elle, l'IA n'est là que pour vérifier les dossiers, puis il envoie tout au ministère qui ne leur a encore communiqué ni les barèmes ni les résultats. Les vérifs se font au là haut. L'IA n'aurait donc les résultats que très peu de temps avant nous juste le temps de les taper sur i-prof, c'est à dire entre le 23 et le 30 mars ( merci pour la fourchette)

Pour mon dossier personnel, elle m'a clairement fait comprendre que j'avais très très peu de chance d'avoir le 19, le 46 ou le 24, car très demandés parait-t-il :( :( :( . Bonne chance à tout le monde et un jour, on l'aura!!!

Voilà, j'ouvre un nouveau post pour les permutations de cette année ;)
Posté(e)

tvnounours01: que t'a t'elle dit exactement sur le 24?? Très demandé?

Ca m'intéresse car je veux en sortir moi!!!!!!!! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...